
Ce vendredi 2 mai 2025, France 2 diffusait l'épisode 8 de la saison 6 de Tropiques Criminels, qui en était également le dernier. Et pour l'occasion, les scénaristes - qui avaient précédemment brisé le coeur des fans en séparant un couple, ont cette fois-ci fait parler leur sadisme d'une manière satisfaisante.
Et pour cause, dans les ultimes minutes de ce final, c'est un personnage que le public adore détester qui a été tué. Tandis que Sainte-Rose et Crivelli étaient mystérieusement invitées à retrouver Lebrac (Edouard Montoute) au port, ce dernier a finalement été retrouvé sans vie par les deux enquêtrices.
Un choc inattendu qui a visiblement pris les actrices par surprise. "C'est fort parce qu'on ne s'y attend pas du tout. Et en même temps, ça ouvre sur une possibilité assez forte pour la saison 7", a confessé Sonia Rolland qui, par ailleurs, ne serait pas contre l'idée de conclure bientôt la série.
Au sujet de cette intrigue, elle a ensuite ajouté à Télé-Loisirs : "Il faut trouver qui est à l’origine de ce meurtre. Cet événement va aussi poser question sur l'avenir personnel de Mélissa."

De son côté, Béatrice de la Boulaye - jamais à court d'idées pour s'amuser sur le plateau, n'a pas caché qu'elle en avait un peu voulu aux auteurs pour cette direction mortelle : "J'étais dégoûtée. J'adore jouer avec Edouard, mais là c'est quand même un peu condamné".
Ou pas... Tandis que Plus belle la vie a déjà imaginé des scénarios complètement fous, l'interprète de Crivelli se dit qu'un twist improbable pourrait également voir le jour : "Là, il est bien mort... à moins que ce soit son jumeau, comme ça arrive parfois dans les scénarios de quotidiennes."
Affaire à suivre. Le tournage de la saison 7 étant actuellement en cours, la diffusion de la suite pourrait se faire au début de l'année 2026 !