Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Personne ne s'y attendait. Et pourtant. Nabilla Benattia a pointé le bout de son nez hier au Festival de Cannes 2014. Jamais sans son chéri Thomas Vergara, la bimbo a pris quelques selfies sur la Croisette provoquant une petite émeute avant de poster ces souvenirs sur Instagram.

Une bimbo à Cannes

En quelques heures à peine, Nabilla Benattia a presque volé la vedette à sa copine Ayem sans même montrer sa culotte. Car si la seconde est à Cannes pour présenter une émission tv, la seconde n'est à priori là que pour profiter de la fête. Lorsque la bimbo de la famille Benattia a pointé le bout de son minot sur la Croisette hier avec son petit ami Thomas Vergara, elle a crée une petite émeute. Au bar du Carlton, la foule en arrière-plan, la brune a pris quelques selfies avant de les partager sur Instagram. Une vidéo de cette scène tournée par France Dimanche est à découvrir ci-dessous.

Nabilla totalement bourrée ?

Même si Nabilla rêve de cinéma -la réalisatrice Lisa Azuelos pourrait lui donner un rôle dans un de ses films- elle n'est pas encore en compétition au Festival de Cannes 2014. Alors pour le moment, la soeur de Tarek est surtout là pour faire la fête. Et peut-être un peu trop. Hier sur Twitter, Christophe Beaugrand, animateur sur Virgin Radio, racontait avoir croisé une Nabilla un brin émechée : "Je viens de croiser Nabilla totalement bourrée soutenue par 2 bodyguards pour rentrer dans son hôtel cannois #Festival". Avant de rectifier : "On me dit que Nabilla n'était pas pompète mais qu'elle s'était fait mal au pied... en tout cas la pauv choupinette ne tenait pas debout!"

Nabilla Benattia au Festival de Cannes 2014 : selfie et bain de foule sur la Croisette
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia va-t-elle faire un compte Instagram pour Milann ? Sa réponse
Nabilla Benattia pas en forme après la naissance de Milann : "J'ai peut-être fait un baby blues"
Nabilla Benattia maman : Thomas Vergara raconte son accouchement "très compliqué" sous césarienne
Nabilla Benattia maman : elle a accouché de son premier enfant et le dévoile sur Instagram
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème