Ayem Nour a décidé de ne pas bouder le Festival de Cannes 2014. Après un passage sur le tapis rouge pour le film Dragons 2 et une soirée chez Reebook pour les 25 ans de la mythique Pump, la brune assistait ce mardi 20 mai à la soirée organisée pour la célèbre maison de joaillerie De Grisogono, à l'Eden Roc d'Antibes. L'occasion de miser sur un décolleté de dingue devant Amber Heard, Sharon Stone, Cara Delevingne ou encore Antonio Banderas, eux aussi invités.

Ayem Nour : décolletée et rayonnante lors d'une soirée à l'Eden Roc

Ayem Nour a choisi le Festival de Cannes 2014 pour faire son come-back après son départ du Mag de NRJ 12 fin 2013. On a pu la voir dans une magnifique robe transparente sur le red carpet pour la projection du film Dragons 2 ou encore élégante dans une robe en jean pour la soirée Reebok à la Villa Schweppes. Ce mardi 20 mai, la brune était présente à la fête organisée pour la célèbre maison de joaillerie De Grisogono en présence de Fawaz Guosi, le fondateur et président à l'Eden Roc d'Antibes.

L'ex-pote de Nabilla Benattia portait une longue robe qui dévoilait sa plastique parfaite mais surtout son décolleté XXL à faire rougir le tapis de rouge de l'évènement. Niveau coiffure, Ayem Nour a opté pour une tresse épi, sûrement inspirée de Blake Lively, Rihanna ou encore Nicole Richie.

Cara Delevingne, Amber Heard, Antonio Banderas... pléiade de stars

Ayem Nour n'était pas la seule guest pour ce rendez-vous 100% glam'. On a notamment vu Amber Heard, la chérie de Johnny Deep, Cara Delevingne, Sharon Stone, Antonio Banderas, ou encore Victoria Silvstedt. Une belle brochette de people sur leur 31 et que vous pouvez découvrir en image dans notre diaporama.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles