Le Festival de Cannes 2014 bat son plein. Et les soirées qui l'accomapgnent aussi. Cette année, la Villa Schweppes a pris ses quartiers sur un yacht et Reebok y fêtait hier les 25 ans de la Pump. Les Casseurs Flowters et le Ministère AMER ont fait le show devant Ayem Nour, Daphné Bürki ou encore Karine Le Marchand.

La Villa Schweppes prend le large

A Cannes cette année, la Villa Schweppes revisite la Croisière s'amuse. Chaque soir, les invités rejoignent un immense yacht au large de la plage sur lequel se déroulent les meilleures soirées du festival. Si le midi, Jean Imbert le Top Chef 2012 est en cuisine pendant que les happy few se prélassent sur le pont au bord de la piscine, le soir le yacht se transforme en club. Hier soir, c'est là que Reebok avait d'ailleurs choisi de fêter le 25e anniversaire de la Pump, son mythique modèle de sneakers.

Happy few et lives de fous

Ayem Nour , à Cannes pour son émission tv, a pris la pose sur le pont devant le coucher de soleil tout comme les jeunes parents Daphné Bürki et Gunther Love. L'ex nageuse Laure Manaudou, la présentatrice de l'Amour est dans le pré Karine Lemarchand ou encore Maxime Musqua, Woodkid et Mickey Rourke étaient aussi de la partie. Côté programmation musicale, les invités ont eu droit à un live du Minsitère AMER reformé mais aussi des Casseurs Flowters et un DJset d'Etienne de Crécy.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles