Gagnant de Top Chef 2012 puis du Choc des champions 2013, Jean Imbert a été adoubé par les chefs et les téléspectateurs. Aujourd'hui, le Parisien de 30 ans, addict à Twitter, est devenu l'ami des stars. Cette semaine, il cuisinait pour Johnny et Laeticia Hallyday avant de filer quelques conseils pour le prochain film de Roschdy Zem.

Il y a un peu plus d'un an, Jean Imbert gagnait le concours Top Chef 2012 sur M6. Le trentenaire a depuis fait sa place dans le monde de la cuisine... et de people. Quand il n'est pas en tournage avec son acolyte Norbert Tarayre, pour 6ter ou Pékin Express, le Chef de l'Acajou cuisine pour les plus grandes stars de la planète. Et publie régulièrement son "tableau de chasse" sur Twitter.

Johnny se régale

Après avoir reçu le king du cinéma, Robert De Niro, Jean Imbert accueillait le monstre de la musique Johnny Hallyday et sa femme Laeticia, le temps d'un dîner. "Un peu de Laeticia, un peu de Johnny, un peu de cuisine et beaucoup de Rock n'Roll!", commentait Jean, avec une photo du trio. Et le papy rockeur a été ravi de son dîner. Sur Twitter il a remercié le cuistot qu'il considère comme un "génie" : "Back in Paris. Ce soir avec Jean Imbert à l'Acajou une des meilleures tables de Paris. Merci mon ami".

Un rôle au cinéma ?

Et la notoriété de Jean Imbert ne s'arrête pas là. Voilà que le chef a un rôle à jouer lorsqu'il s'agit de tourner un film sur le monde de la cuisine. En début de semaine, il a aussi reçu l'acteur Roschdy Zem pour un petit cours accéléré : "Quelle fierté de 'coacher' l'immense Roschdy Zem pour son rôle de chef dans son prochain film". Il ne manquerait plus qu'il coache Omar Sy et Bradley Cooper pour Chief.

 

Jean Imbert
Jean Imbert égratine le nouveau jury de Top Chef 2015 sur Twitter
Jean Imbert : chef personnel de Beyoncé et Jay Z à Paris
Alexandra Rosenfeld sexy en bikini : son corps de rêve exhibé à la plage
Alexandra Rosenfeld et Jean Imbert, Orelsan... : tous en baskets pour l'ouverture du Reebok Store
voir toutes les news de Jean Imbert Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment