Ce soir, Norbert Tarayre et Jean Imbert ont fait une entrée explosive dans Pékin Express 2013. Les deux Top Chefs 2012 ont débuté la course sur les chapeaux de roues en dénichant dès les premières minutes une voiture pour se rendre à Juchitan. Gonflés à bloc pour permettre à Sarah et Denis de rester dans la compétition, les deux amis font déjà de l'ombre aux autres concurrents qui ne veulent pas laisser la place aux chefs face à cette épreuve éliminatoire. Cyrielle et Constance - les deux dentistes toulousaines - comptent bien ne pas se laisser faire...

Un départ de course sur les chapeaux de roues

La septième étape de Pékin Express 2013 a débuté sur M6 pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Jean Imbert et Norbert Tarayre - les deux challengeurs de Sarah et Denis - ont débuté la course à bloc. Leur objectif ? Permettre au duo d'inconnus de rester dans la compétition. Alors que les deux chefs de Top Chef 2012 s'apprêtent à déguster de la soupe d'iguanes, les binômes doivent parcourir plus de 100 kilomètres pour rejoindre la ville de Juchitan. Dès les premières minutes, Jean et Norbert se sont lancés dans la compétition et ont très vite trouvé un véhicule. Une motivation qui n'est pas passée inaperçue du côté des autres candidats.

"Se faire doubler par des novices, c'est insupportable"

Cyrielle et Constance - compétitrices dans l'âme - n'ont pas caché leur énervement face à l'avance des deux Top Chefs. Elles réalisent qu'avec leur arrivée, la compétition monte d'un cran. "Se faire doubler par des novices, c'est insupportable (...) C'est un nouveau binôme qui rentre en course, qui est motivé. On sait qu'on a chaud aux fesses et qu'il faut se mettre sur toutes les voitures", lance Cyrielle. Julie et Denis - le couple corse - se sentent aussi menacés par le duo de choc. "Je pense qu'ils sont de redoutables compétiteurs", ajoute Julie. Le ton est donné.

Pékin Express
Maxime et Alizée (Pékin Express) : deuxième bébé en approche, ils officialisent la grossesse
Pékin Express 2021 : une édition complètement chamboulée, découvrez les 16 candidats en photos
Pékin Express 2021 : la date de diffusion dévoilée, Fabrice et Briac de retour
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles