Par Clara Pouvil Journaliste
6 photos
Voir le diapo
Six équipes sont toujours en lice dans Pékin Express 2013. La semaine dernière, Cyrielle et Constance étaient immunisées et avaient le sort des autres binômes entre leurs mains. Après une course effrénée, Denis et Sarah sont arrivés en dernière position lors de l'étape. Mais aucune élimination n'était au programme puisque leur équipe était en sursis et s'apprête ce soir à concourir aux côtés de Jean Imbert et Norbert Tarayre, les cuistots de Top Chef. Au programme de cette septième étape : deux personnalités plus en forme que jamais qui vont déguster de la soupe d'iguanes et disputer des épreuves avec des cochons au coeur de vallées remplies de cactus. C'est donc une étape très piquante qui s'annonce.

Denis et Sarah à la traîne, Jean et Norbert à la rescousse

Le 3 avril dernier, la nouvelle saison de Pékin Express 2013 débarquait sur M6, l'occasion de découvrir 8 binômes prêts à en découdre pour réaliser une étape de 10 000 kilomètres entre Cuba et les Etats-Unis. Pour le moment, deux équipes ont été définitivement éliminées alors que les six équipes toujours en lice continuent leur progression au Mexique. La semaine dernière, Willy Rovelli était le passager mystère de Denis et Sarah. Son humour n'aura pas été suffisant pour faire gagner le duo d'inconnus qui est arrivé en dernière position. Mais l'équipe n'a pas été éliminée... Elle est en réalité en sursis et son sort va se retrouver ce soir dans les mains des challengers, Jean Imbert et Norbert Tarayre.

Deux cuistots plus en forme que jamais

Le duo de finalistes de Top Chef 2012 va se lancer dans la compétition pour aider Sarah et Denis à aller le plus loin possible dans l'aventure. S'il se classe dans les trois premiers, Sarah et Denis seront sauvés et réintégreront la compétition, sinon ils seront définitivement éliminés. Grands vainqueurs et finalistes de la saison 3 de l'incontournable programme culinaire sur M6, Norbert et Jean sont aussi animateurs de leur émission sur 6Ter : Norbert et Jean, le défi. Mais ce soir, c'est un tout autre défi qui les attend dans la jungle mexicaine.

Une soirée haute en couleur, des iguanes au menu

Dans un teaser dévoilé par la chaîne, les deux amis reviennent sur leur aventure à partir de 22h50 grâce à un témoignage drôle et des images inédites de leur course où le franc parler de Norbert domine. Il faut dire que le programme de cette étape est chargé. Au menu : soupe d'iguanes, épreuves avec des cochons, soirée haute en couleur avec des travesties et la découverte de magnifiques paysages au coeur des vallées remplies de cactus.

Norbert Tarayre donne le ton sur Twitter

A quelques heures de la diffusion de cette septième étape à 20h50 sur M6, Norbert Tarayre n'a pas pu s'empêcher de tweeter ses impressions et c'est souvent drôle :

> > >
Pékin Express
Juju Fitcats et Tibo InShape auraient dû faire Pékin Express All Stars : "J'ai beaucoup pleuré"
Pékin Express spécial célébrités : Justriadh, Inès Reg... le casting fuite, le tournage est en cours
Alizée et Maxime (Mamans & Célèbres) parents d'un 2ème enfant : ils dévoilent le prénom original du bébé
Maxime et Alizée (Pékin Express) : deuxième bébé en approche, ils officialisent la grossesse
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles