6 photos
Voir le diapo
La tension était au coeur de l'épisode de Pékin Express 2013 diffusé ce mercredi 8 mai sur M6. En cause ? Dès le début de l'émission, les binômes Denis/Julie et Constance/Cyrielle se disputent la même voiture. Résultat : un bon gros clash entre le Corse et Constance. Et le clou du spectacle ? Le "beau" vomi du passager mystère Willy Rovelli.

Toutes les équipes étaient très stressées durant le sixième épisode de Pékin Express 2013. La fameuse règle des intouchables a fait son retour, alors les candidats n'avaient pas le droit à l'erreur s'ils voulaient être immunisés et qualifiés pour la prochaine étape. Du coup, la compétition était plus rude que jamais.

Clash entre deux équipes

Au bout de quelques minutes de course, un clash survient. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, les duos Denis/Julie et Constance/Cyrielle se sont disputés la même voiture. Mais les stratégiques (?) dentistes toulousaines n'hésitent pas à prendre les devants et à monter dans l'engin. Une chose que le Corse n'a pas du tout accepté. Surtout que les deux blondinettes ont été immunisés grâce à ça. Alors au moment où les deux équipes s'expliquent, c'est chaud bouillant. Denis déclare : "On est heureux de voir qu'on a instauré une nouvelle règle, c'est à dire de se faire des crasses (...) Maintenant les vrais visages ont les voient". Evidemment, Constance ne s'est pas laissée faire. Un grand moment.

Willy Rovelli vomit, Twitter aussi

Autre moment fort de l'émission : le vomi de Willy Rovelli. L'humoriste était le passager mystère cette semaine. Et on peut dire que comme Alexandra Rosenfeld la semaine dernière, il a vraiment TOUT donné mais pas de la même façon. La star du spectacle Willy en grand voulait absolument faire gagner son binôme Denis et Sarah. Alors il a accepté de voyager dans le coffre aux côtés de la coéquipière de celui qui a passé le casting des Anges de la télé-réalité 5. Mais très vite, il commence à avoir mal au coeur. Et au final, il est obligé de sortir de la voiture pour vomir. Un moment peu ragoûtant qui a fait réagir Twitter en masse. Le dégoût était au rendez-vous.

> > > Malheureusement, les efforts de Willy Rovelly n'ont pas été suffisants. Denis et Sarah sont arrivés en dernière position. Et la semaine prochaine, leur destin dans l'aventure sera entre les mains de Jean Imbert et du papa Norbert Tarayre.
Pékin Express
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
Pékin Express 2020 : un violent accident de voiture en plein tournage, une victime décède
Pékin Express saison 14 : gros changement pour la reprise du tournage !
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime bientôt parents, ils dévoilent le sexe de leur bébé
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème