Depuis le début de Pékin Express 2013, Cyrielle et Constance ont prouvé de nombreuses fois qu'elles feraient tout pour aller le plus loin possible dans l'émission diffusée sur M6. D'ailleurs à cause de cette esprit de compétition, certaines personnes pensent que les deux candidates sont des manipulatrices. Mais lors de leur interview pour Public, elles ont tenu à mettre les choses au clair.

Les Corses Julie et Denis ou encore Fabien et Tarik (pris en otage et menacés de mort pendant l'aventure) ne sont pas les seuls à avoir un fort esprit de compétition dans Pékin Express 2013. Constance et Cyrielle peuvent aussi être de redoutables adversaires. Si physiquement ce ne sont pas les plus costauds, elles savent tirer avantage de certaines situations. Résultat : les deux dentistes toulousaines sont accusées d'être très stratégiques.

Des déclarations contradictoires

Mais lors de leur interview pour Public, Constance et Cyrielle ont affirmé qu'elles étaient mal perçues. La première a confié : "On veut nous faire passer pour des intrigantes et des manipulatrices, mais il n'en est rien. En même temps c'est un jeu donc je suis fan depuis son démarrage. Il n'est pas question pour moi de laisser passer une telle chance, donc nous faisons en sorte d'aller le plus loin possible". Un peu contradictoire non ?

Des candidates au grand coeur ?

De son côté, Cyrielle assure qu'elles n'avaient jamais cherché à désavantager les autres candidats : "Quand nous sommes en position d'immunité, on s'arrange toujours pour ne pas handicaper les plus faibles". Quoi qu'elles fassent ça fonctionne puisqu'elles sont toujours en compétition face à l'hystérique Lolotte et son mari Lolo ou encore Denis (qui a passé le casting des Anges de la télé-réalité 5) et Sarah. Reste à savoir jusqu'à quand.

Pékin Express
Maxime et Alizée (Pékin Express) : deuxième bébé en approche, ils officialisent la grossesse
Pékin Express 2021 : une édition complètement chamboulée, découvrez les 16 candidats en photos
Pékin Express 2021 : la date de diffusion dévoilée, Fabrice et Briac de retour
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles