6 photos
Voir le diapo
Pour le 5e épisode de Pékin Express 2013 : le coffre maudit, sur M6, les candidats ont accueilli un nouveau passager mystère. Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006, est passée en mode warrior pour faire gagner deux équipes. La blonde a même réussi à supporter, sans s'énerver, les crises d'hystérie de Lolotte, un vrai challenge ! A la fin de l'étape, aucun des binômes n'a été éliminé.

Hier soir, M6 diffusait le 5e épisode de Pékin Express : le coffre maudit. Après une ignoble séance de dégustation la semaine dernière, les candidats de l'édition 2013 ont du faire face à une nouvelle, et tout aussi difficile, épreuve : supporter les cris de Lolotte, la mère de famille de 46 ans.

Crise d'hystérie et coups de machette

Depuis le début de l'aventure, le couple de charentais Lolo et Lolotte s'est plus fait remarqué pour ses envolées lyriques que pour ses capacités sportives. Ce mercredi soir au Mexique, Laurence a fait encore plus fort. Au cours d'un trek dans la jungle, la brune est devenue hystérique. Engoncée dans une robe traditionnelle, elle peine à se frayer un chemin. Une attaque de fourmis rouges finit par déclencher une crise d'hystérie. Machette à la main, yeux écarquillés, Lolotte revisite un film d'horreur pour trancher... un pan de sa robe resté accroché dans une branche.

Alexandra Rosenfeld en mode warrior

Lors de l'épreuve d'immunité qui suit, et à laquelle elle ne participe même pas, Lolotte n'hésite pas à donner des "conseils" à tous les candidats. Des remarques qui énervent tous les participants, Alexandra Rosenfeld y compris. Heureusement, l'ancienne Miss France 2006, passager mystère de cet épisode, n'est pas rancunière. Elle fait même gagné l'épreuve au duo Lolo et Lolotte. La blonde ultra sportive et déterminée rejoint les père et fils Tarik et Fabien pour les mener tambour battant à la victoire de l'étape. S'ils devront se passer de cette reine de beauté combattante pour la suite, les deux garçons ont en tout cas trouvé la solution pour faire taire Lolotte. Le handicap "Condamnés au silence" sera pour son binôme à l'étape suivante.

Pékin Express
Pékin Express 2021 : une édition complètement chamboulée, découvrez les 16 candidats en photos
Pékin Express 2021 : la date de diffusion dévoilée, Fabrice et Briac de retour
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
Pékin Express 2020 : un violent accident de voiture en plein tournage, une victime décède
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles