3 photos
Voir le diapo
Dans les Anges de la télé-réalité, il y Nabilla, Amélie, Thomas, Benjamin, Aurélie, Samir ou encore Capucine. Mais il y a un candidat que vous ne verrez pas : Denis. Le Vosgien de 56 ans, en ce moment dans la saison 2013 de Pékin Express : Le coffre maudit avait pourtant passé le casting. Son rêve ? Devenir magicien "comme David Copperfield".

Chaque promotion des Anges de la télé-réalité a son "vieux", son doyen. Cette année c'est Frédérique qui prend son rôle de "maman" très à coeur. Nabilla, Amélie et leurs copines ont même inventé une chanson pour l'ancienne candidate de Koh Lanta. Un autre aîné s'était présenté au casting : Denis, un Vosgien de 56 ans.

Sa passion ? La magie

Denis Bastien, ancien candidat de la saison 6 de Pékin Express rêvait d'intégrer les Anges de la télé-réalité. Le site mytvrealite.tv publie d'ailleurs la vidéo de son casting. L'ancien restaurateur y évoque sa passion, la magie : "Les deux choses qui me tiennent à coeur, c'était de faire Pékin Express et de me consacrer à la magie. Je pense que les Anges de la télé-réalité peuvent m'aider à me faire rencontrer les plus grands magiciens au monde, pourquoi pas David Copperfield".

Ce soir dans Pékin Express

Pour convaincre les casteurs, Denis effectue même deux tours de magie plutôt réussi. Abracadadra, le candidat parvient à faire sortir une colombe en chair et en plumes d'un simple tableau. Mais sa démonstration n'aura pas suffi pour égaler le phénomène Nabilla. Denis est recalé de la saison 5 des Anges, et rempile du coup avec un nouveau Pékin Express.

Habitué du binôme inconnu, Denis fait cette fois équipe avec Sarah, une Belge de 29 ans, fan de mode et de chaussures à talons. S'il n'est pas l'heureux candidat à accueillir Adriana Karembeu, Denis poursuit son aventure ce soir dans le 2e épisode de Pékin Express : Le coffre maudit.

Pékin Express
Maxime et Alizée (Pékin Express) : deuxième bébé en approche, ils officialisent la grossesse
Pékin Express 2021 : une édition complètement chamboulée, découvrez les 16 candidats en photos
Pékin Express 2021 : la date de diffusion dévoilée, Fabrice et Briac de retour
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles