Après la victoire de Ludovic et Samuel dans Pékin Express 2012, l'édition 2013 se prépare activement avant la diffusion sur M6. Et une information de taille est tombée à propos du casting. Jean Imbert, le gagnant de Top Chef 2012 fera partie de l'aventure. Il a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter pour le plus gr

Après la victoire de Ludovic et Samuel dans Pékin Express 2012, l'édition 2013 se prépare activement avant la diffusion sur M6. Et une information de taille est tombée à propos du casting. Jean Imbert, le gagnant de Top Chef 2012 fera partie de l'aventure. Il a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter pour le plus grand plaisir de ses fans.

On ne sait pas encore grand chose sur Pékin Express 2013. Le lieu de l'aventure n'a pas encore été communiqué et les castings toujours pas dévoilés. Heureusement, un futur candidat n'a pas pu garder le secret de sa participation bien longtemps et vous le connaissez tous. Il s'agit de Jean Imbert qui avait participé à Top Chef 2012. Il avait d'ailleurs remporté l'émission face à Cyrille.

Le cuisinier a annoncé la nouvelle en avant-première sur son compte Twitter : "M6 m'apprend que je pars dans 15 jours pour Pékin Express". Il a également ajouté sur le ton de l'humour : "J'espère qu'on peut échanger des blanquettes contre une moto". Jean Imbert va donc devoir quitter son restaurant parisien l'Acajou le temps de l'émission et troquer sa toque de cuisinier contre une casquette d'aventurier.

Pour le moment, nous ne savons pas encore avec qui il sera en binôme. Mais les téléspectateurs de M6 et les fans de Jean Imbert aimeraient sûrement que son acolyte Norbert, avec qui il présente une émission sur M6 et 6ter, fasse aussi partie de Pékin Express 2013. Ce duo promettrait de nombreux moments de fous rires !

Pékin Express
Maxime et Alizée (Pékin Express) : deuxième bébé en approche, ils officialisent la grossesse
Pékin Express 2021 : une édition complètement chamboulée, découvrez les 16 candidats en photos
Pékin Express 2021 : la date de diffusion dévoilée, Fabrice et Briac de retour
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles