Par Charlène Salomé Journaliste
Bradley Cooper et Omar Sy pourraient prochainement tourner ensemble dans un film sur le thème de la gastronomie française, produit par Harvey Weinstein, qui a distribué The Artist outre-Atlantique.

Désormais exilé à Los Angeles, Omar Sy savoure l'après Intouchables et le SAV. Après avoir participé à la promo du jeu Call of Duty, le pote de Fred Testot serait aujourd'hui sur le point de signer pour un film avec Bradley Cooper, le héros de Very Bad Trip. Le thème ? La gastronomie française. Mieux, le film pourrait être produit par Harvey Weinstein, qui a distribué The Artist outre-Atlantique... Prometteur !

Omar Sy a la côte aux States. L'acteur d'Intouchables, installé depuis quelques mois à Los Angeles, pourrait donner la réplique à Bradley Cooper. En effet, l'acteur américain de passage en France, pour la promotion d'Happiness Therapy, pour lequel il pourrait bien recevoir un Oscar, a confié au micro de RTL qu'il pourrait jouer au côté d'Omar Sy, dans un film encore préparation.

Et la personnalité préférée des Français semble tout trouvé pour ce rôle. Ce long-métrage, qui n'en est encore qu'à l'état de projet, tournerait autour de la gastronie française. Produit par Harvey Weinstein, qui assure la campagne d'Happiness Therapy et d'Intouchables outre-Atlantique, ce film pourrait donc bien être la première expérience de l'acteur français dans un film américain.

Le comédien américain en a profité pour saluer la prestation de son possible futur partenaire : "Je l'ai rencontré deux fois. Il est très très gentil. J'ai vu Intouchables deux fois, également. J'adore ce film. Il est incroyable dedans". Il a également précisé adorer la cuisine et Paris : "C'est une belle histoire. Et j'adore la cuisine. Mais je vais faire un autre film en mars et, après ça, je pense que je vais faire une pause et rester à Paris, à Roland Garros".

En attendant d'en savoir davantage sur le film, Bradley Cooper sera à l'affiche en France, la semaine prochaine, d'Happiness Therapy, avec Jennifer Lawrence. Le beau gosse incarne un professeur dépressif, rencontrant une jolie et jeune veuve.

Omar Sy
Omar Sy de Lupin à tueur à gages : il va jouer dans le remake d'un film d'action culte
Golden Globes 2022 nominations : Omar Sy et Lupin, Lady Gaga, Squid Game... tous les nommés
Lupin : zoom sur Mamadou Haidara, le Assane Diop (Omar Sy) ado de la série Netflix
Lupin : Omar Sy avoue avoir "flippé" pour une scène de cascade en particulier
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles