Top Chef 2013 débarque ce soir sur M6 et tous les candidats de cette nouvelle édition doivent n'avoir qu'une envie : suivre le même chemin que le précédent gagnant de l'aventure, Jean Imbert, et de son acolyte, Norbert. En un an, les cuisiniers de Top Chef 2012 en ont fait du chemin !

Top Chef 2013 débarque ce soir sur M6 et tous les candidats de cette nouvelle édition doivent n'avoir qu'une envie : suivre le même chemin que le précédent gagnant de l'aventure, Jean Imbert, et de son acolyte, Norbert. En un an, les cuisiniers de Top Chef 2012 en ont fait du chemin ! Que sont-il devenus ? Réponse.

Gagnant de la saison 3 de Top Chef, Jean Imbert n'a pas tardé à être reconnu dans la profession. Un peu imbu de sa personne durant le show, il a rapidement su montrer qu'il était compétiteur, certes, mais aussi très déconneur. Ainsi, après avoir cuisiné à L'Acajou, pour les plus grandes stars à l'image de Gérard Depardieu ou Robert de Niro, il reste aussi très présent médiatiquement.

Une émission et Pekin Express
Ainsi, avec son pote Norbert Tarayre, qui avait marqué la dernière édition par ses phrases cultes, Jean a pris les commandes d'une nouvelle émission culinaire sur 6Ter. Les deux cuisiniers se rendent chez un particulier pour relever Le Défi. Sur place, ils découvrent alors s'ils doivent cuisiner avec des restes ou faire un menu qu'avec des oeufs. L'occasion pour les téléspectateurs de voir que la complicité entre Norbert et Jean ne s'est pas abîmée au fil des mois. D'ailleurs, le public pourra prochainement les revoir dans Pekin Express sur M6. Comme Cyril Cuilleron, l'année passée, Jean et Norbert seront les passagers mystères de cette nouvelle édition.

Et les autres alors ?
Mais, si Jean Imbert et Norbert Tarayre sont toujours sur le devant de la scène, les autres ont aussi fait leur petit bout de chemin ! Ainsi Pierre Sang Boyer (Top Chef 2) a ouvert son restaurant en juin dernier dans le quartier d'Oberkampf dans lequel il compose des menus avec les produits extra-frais. Un concept qui a également séduit Romain Tischenko, le gagnant de Top Chef 1. Au Galopin, il crée des menus le matin en fonction des arrivages. Paul-Arthur Berlan, de son côté, a eu l'envie d'ouvrir un "restaurant de copains" comme il l'a confié dans Direct Matin. A quelques pas du Marais, il a donc lancé Metropolitain, un bistrot déjà salué pour le bon rapport qualité/prix. Quant à Brice Morvent, finaliste de Top Chef 1, il a voulu faire venir un peu de soleil et de convivialité à Paris en ouvrant Le Comptoir de Brice dans le 10e arrondissement.

Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème