Si Norbert de Top Chef s'est retrouvé avec "une foufoune sur la tête" comme il le dit, ce n'est pas à cause d'une histoire de goût ! C'est à cause d'un pari ! Et oui, très proche de Julien, le candidat éliminé il y a deux semaines, Nono a décidé de passer à la tondeuse par solidarité... mais pas seulement ! A vouloir s
Si Norbert de Top Chef 2012 s'est retrouvé avec "une foufoune sur la tête" comme il le dit, ce n'est pas à cause d'une histoire de goût ! C'est à cause d'un pari ! Et oui, très proche de Julien, le candidat éliminé il y a deux semaines , Nono a décidé de passer à la tondeuse par solidarité... mais pas seulement ! A vouloir se préparer au départ de son pote ou au sien comme il se doit, il s'est retrouvé avec quelques verres d'alcool dans le nez en trop...

Si ça n'a pas plus au jury, Norbert aura au moins passé une super dernière soirée en compagnie de son acolyte de cuisine ! En effet, notre chef préféré stressait bien à l'idée que lui ou Julien quitte l'émission ! Et le fait que ce soit face à lui qu'il soit sorti, justement, n'a pas arrangé les choses ! Du coup, les deux cuistots ne pouvaient pas se quitter sans fêter ça à leur manière, la veille de l'élimination de Ju !

Alors que Nono était intérrogé par Sudpresse, il a confié, "avec Julien et sa chérie, voilà, on s'était mis une petite caisse au pinard... D'où le pari. Pour déconner et emmerder la prod, aussi. Ce qui explique le fait que je sois parti de traviole et que j'ai laissé une espèce de foufoune derrière... Heureusement, Noémie (une autre candidate ndlr) m'a nettoyé tout ça".

Ah bon ? Nous, on pensait que c'était tout simplement pour faire plus clean pour l'épreuve des restos, qu'il avait décidé de tout raser ! Mais s'il s'agissait bien d'un pari, la grande gueule de Top Chef a aussi fait ça par amitié.

Ce qui n'a absolument pas plu au jury... "Pendant le tournage, c'était comme en vacances entre potes, je ne pensais plus à la télé. Julien a été très ému que j'aille au bout de mon pari, par amitié. (...) En off, je me suis fait démonter par les chefs ! Ils ont dit que c'était une émission de cuisine pas un one-man-show".

Mais le principal reste que Julien lui au moins, a kiffé cette petite dédicace pile dans les tendances printemps/hiver du code Norbert. Au rythme où Nono change de tête, il pourra bientôt rivaliser avec les plus grandes stars d'Hollywood ! Doit-on s'attendre à une petite coupe spéciale Finale dans l'Orient-Express ?
Norbert Tarayre
Norbert Tarayre : lassé des critiques, il arrête Norbert commis d'office et pousse un coup de gueule
Norbert commis d'office, une émission truquée ? Le cuisinier s'explique
Norbert Tarayre : ciao la France, il s'installe à Miami !
Norbert Tarayre : combien a-t-il été payé pour Top Chef ?
voir toutes les news de Norbert Tarayre Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème