Et hop, un candidat de plus quitte les cuisines de Top Chef, et c'est Carl Gillain. Hier soir sur M6, l'attraction de ce Top Chef 2012 était encore une fois Norbert, et sa nouvelle innovation capilaire. De Bercy et Tsonga en passant par un resto éphémère et des oeufs, le jury a imposé un bon rythme à nos cuistos préfér
Et hop, un candidat de plus quitte les cuisines de Top Chef , et c'est Carl Gillain. Hier soir sur M6, l'attraction de ce Top Chef 2012 était encore une fois Norbert, et sa nouvelle innovation capilaire. De Bercy et Jo Wilfried Tsonga en passant par un resto éphémère et des oeufs, le jury a imposé un bon rythme à nos cuistos préférés.

Carl visait le top 5 de Top Chef, et c'est raté !Son élimination est surprenante, car l'épreuve de la dernière chance était taillée pour le chef belge. Candidat très technique, le travail des textures de l'oeuf était pour lui !

En début d'émission, l'épreuve coup de feu était plutôt une épreuve coup droit ! Au programme ? Envoyer des plats froids pour la crême du tennis français. Tête d'affiche de cette dégustation, Jo-Wilfried Tsonga a craqué sur le plat de Noémie, mais c'est Tabata qui l'emporte. Elle va pouvoir faire l'épreuve suivante en toute "tranquillité". Next step ? La légendaire épreuve des restos éphémères.

Norbert qui décide d'être en salle, se laisse raser la tête pour être plus clean. La grosse "nouveauté" de cette année, est que deux restaurants sur trois pourront défendre leurs chances. Pour occuper le poste de commis, les top chefs ont droit à d'anciens candidats, comme le fraîchement éliminé Julien ou encore le petit génie Ruben .

Les jury, des critiques, décident en fonction de la carte et de l'allure générale du lieu. Le trop "vert" restaurant de Norbert et Noémie reste à quai. Un peu à la surprise générale, Tabata et Jean l'emporte par 17 votes à 0 face à Carl et Cyrille. Gros fail et direction la dernière chance avec Norbert et Noémie.

Au menu : travailler les oeufs en 3 textures. Cyrille s'en sort encore une fois super bien, alors qu'il ne partait pas confiant. Carl, le technicien des fourneaux, envoie quelque chose qui fait grimacer les chefs à la dégustation ... mauvais signe ! Norbert et Noémie ne font pas d'étincelle, mais restent dans la course. A bientôt Carl ! L'émission est à revoir sur M6 Replay .
Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème