6 photos
Voir le diapo
Après 'Regarde comme il fait beau' avec Izia, les Casseurs Flowters dévoilent un nouvel extrait de leur album. Pour le clip de 'Fais les backs', Orelsan et Gringe se glisse dans un univers de jeu vidéo avec robots, personnages en 3D et effets spéciaux.

Orelsan et Gringe en 3D

Exit l'appart d'adolescents attardés du clip Regarde comme il fait beau avec Izia Higelin, pour mettre en images le puissant titre Fais les backs, Orelsan et Gringe ont fait appel à leur réalisateur fétiche : David Tomaszewski. Déjà à l'origine de Peur de l'échec, N'importe comment, Ils sont cools ou Bloqué, le garçon est un as des arts numériques. Ainsi dans ce nouveau clip, il transforme les deux compères des Casseurs Flowters en personnages de BD, de jeu vidéo ou en robots. A la fin, les deux se prennent même pour des cascadeurs en flammes.

Tournée des bars et des festivals de l'été

Après Bloqué, La Mort du disque et Regarde comme il fait beau, Fais les backs est le quatrième single extrait de l'album des Casseurs Flowters sorti le 18 novembre 2013. Finalistes du prix Talents W9, les garçons sont depuis partis faire une tournée des bars de France. Dès les beaux jours, on les retrouvera aussi sur la scène des festivals de l'été comme aux Papillons de Nuit le 6 juin, à Garorock le 28 juin, aux Eurockéennes le 4 juillet, aux Francofolies le 17 juillet, aux Vieilles Charrues le 18 juillet et à Dour le 20 juillet 2014.

Orelsan
Orelsan se prend pour Willy Wonka et cache 5 tickets d'or dans des albums de "Civilisation"
Orelsan : L'odeur de l'essence, le rappeur revient en force avec un titre percutant
Orelsan - Ne montre jamais ça à personne : un documentaire inspirant à voir absolument !
Orelsan dévoile les coulisses de sa carrière dans un documentaire totalement fou
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles