Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Les Casseurs Flowters, alias Orelsan et Gringe, continuent la promotion de leur dernier album en publiant un nouveau clip, celui du titre 'Regarde comme il fait beau (dehors)'. Et c'est une vidéo, faite avec les moyens du bord mais qui ne manque pas d'idées délirantes, que nous offrent les deux rappeurs de 'Bloqué'.

Les Casseurs Flowters mettent de bonne humeur

Orelsan et Gringe se font peut-être appeler les Casseurs Flowters, ces deux-là ne nous cassent pas pour autant les oreilles. Bien au contraire, le duo a trouvé la recette ultime pour nous mettre de bonne humeur. Il suffit en effet d'écouter les compositions de leur nouvel album, comme Bloqué et La mort du disque, pour retrouver la patate, à condition bien évidemment d'aimer le rap français et surtout les bons gros délires de potes. Cette dernière expression caractérise d'ailleurs plutôt bien le nouveau clip des deux rappeurs français qui illustre leur dernier single Regarde comme il fait beau (dehors).

Un clip délirant "réalisé" en 3 minutes

Orelsan et Gringe nous offrent une vidéo déjantée, sous forme de plan-séquence, et réalisée dans leur appartement avec trois bouts de ficelle. Le contexte : ils doivent tourner, en moins de trois minutes, un clip pour leur premier single. Le résultat final, porté par le refrain enfantin d'Izia Higelin et les couplets incisifs des Casseurs Flowters, est aussi délirant que bordélique. Pour le coup, Ils Sont (vraiment) Cools. Leur troisième album en duo, disponible dans les bacs depuis le 18 novembre dernier, est à conseiller vivement.

A voir aussi : Justin Bieber : Wait For A Minute, le clip avec Tyga et... plein de filles

Orelsan
Orelsan jure allégeance à Sophie Turner dans un discours admiratif au festival de Deauville 2019
Orelsan et Thomas Ngijol déchaînés dans les coulisses d'un festival : le reportage WTF hilarant
Clip "A qui la faute ?" : Orelsan et Kery James s'affrontent pour le film "Banlieusards"
Clip "Dis moi" : Orelsan tente de reconquérir sa copine en mode Bollywood 🇮🇳
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème