7 photos
Voir le diapo
Justin Bieber fait aujourd'hui parler de lui non pour ses frasques mais pour sa musique. Trois mois après la sortie du single 'Wait For A Minute' en duo avec Tyga, Justin Bieber et le rappeur dévoilent le clip - avec plein de filles - de ce morceau.

Un clip "à la Matrix"

Le single Wait For A Minute sorti en septembre dernier, Justin Bieber et Tyga dévoilent aujourd'hui le clip du morceau fortement inspirée de l'univers de Matrix. C'est en tout cas que qu'avait affirmé le rappeur à MTV News il y a quelques semaines : "C'est vraiment à la Matrix. On a travaillé avec des gars qui ont bossé sur des films à gros budget. On arrête le temps et on change d'univers pour esquiver certaines choses, des choses négatives qui vont avec la célébrité et notre mode de vie".

Une course-poursuite et des filles

Ces "choses négatives", ce sont leurs fans féminines hystériques. Dans le clip de Wait For A Minute, on voit Justin et le rappeur de For The Road tenter de passer un peu de temps avec leur chérie respective. Mais leurs plans tombent à l'eau et ils sont obligés de fuir une horde de filles. Mais grâce à sa montre, le chanteur d'All That Matters peut figer le temps et profiter pépère de sa douce.

Justin Bieber
Justin Bieber de retour avec "Changes" : ses fans valident son nouvel album
Justin Bieber et Quavo n'ont que de bonnes "Intentions" dans leur nouveau clip
Justin Bieber atteint de la maladie de Lyme : Hailey Baldwin le défend face aux critiques
Justin Bieber se confie sur son addiction à la drogue : "J'étais en train de mourir"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème