10 photos
Voir le diapo
Les Casseurs Flowters, alias Orelsan et Gringe, viennent de mettre en ligne le clip de leur nouveau single "La Mort du disque" dans lequel les deux rappeurs pètent violemment un câble. De quoi patienter en attendant la sortie de l'album, prévue pour le courant du mois de novembre.

Les Casseurs Flowters de retour

Après une collaboration réussie sur le titre Ils Sont Cools, Orelsan et Gringe ont décidé de reformer les Casseurs Flowters. Leur grand retour s'est fait cet été avec Bloqué, un premier extrait plus humoristique que véritablement satyrique, marque de fabrique de leur duo. Cette composition figurera sur leur nouvel album, "Orelsan et Gringe sont les Casseurs Flowters", dont la sortie est prévue pour le 18 novembre prochain. Cette date approchant à grands pas, les deux rappeurs peaufinent la promotion de la galette en dévoilant ce lundi 4 novembre un nouveau clip : La mort du disque.

Extermination de CD pour Orelsan et Gringe

Dès la première écoute, on ne peut s'empêcher de penser qu'Orelsan et Gringe ont pété une durite en écrivant les paroles de ce morceau violent mais terriblement jouissif. C'est d'ailleurs tout naturellement que le clip les met en scène en pleine crise de folie, massacrant de pauvres CD sans défense et ce de différentes manières toutes plus sadiques les unes que les autres. Chalumeau, rouleau compresseur, scie circulaire : un petit tour au Bricomarché du coin les a rapidement inspirés. Un bon gros délire de potes qui annonce du lourd pour la mi-novembre.

D'autres clips : One Direction : Story of My Life, le clip souvenir émouvant / Beverly (L'île des verities 3) : Autant s'éclater no stress, le clip fêtard

Orelsan
Orelsan - Ne montre jamais ça à personne : un documentaire inspirant à voir absolument !
Orelsan dévoile les coulisses de sa carrière dans un documentaire totalement fou
Orelsan va-t-il sortir un nouvel album en novembre 2021 ? Des indices semblent confirmer
Orelsan métamorphosé : son nouveau look fait réagir les fans
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles