Et une candidate de télé-réalité en plus au Festival de Cannes 2014, une. Après Nabilla Benattia, Ayem Nour ou encore Afida Turner, c'est au tour de Capucine Anav de débarquer sur la Croisette. Le but de la chroniqueuse du Mag de NRJ 12 ? Relever des défis pour Public. Alors, Capu ou pas Capu ?

Capucine Anav débarque à Cannes

Non vous n'êtes pas dans un monde parallèle, des candidats de télé-réalité ont bien débarqué sur la Croisette pour le Festival de Cannes 2014 afin de prendre la pose devant les photographes et profiter des folles soirées de Cannes. Capucine Anav en fait partie. Sauf que contrairement au couple Nabilla Benattia/Thomas Vergara ou encore Giuseppe, elle y est allée pour des raisons professionnelles. Comme l'a dévoilé Public, la rivale de Kelly Helard débarquera dans la ville des Cannois ce jeudi 22 mai avec l'équipe du site afin de couvrir les derniers jours du Festival.

Des défis à réaliser pour la chroniqueuse du Mag de NRJ 12

Mais ce n'est pas tout, Capucine devra également réaliser des défis. Le meilleur ? Ce sont les internautes qui devront les lui trouver. Pour proposer leurs idées, ils devront se rendre sur Twitter et poster un message avec le hashtag (ou mot-dièse si vous préférez) #CapuPasCap. Pour le moment, on a pu lire des messages comme :

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles