Nabilla Benattia pourrait ne jamais se défaire de son image sulfureuse. Après son sein qui s'est fait la malle quand elle foulait le tapis rouge du Festival de Cannes 2014, la bimbo pourrait faire parler d'elle pour des photos hot voire... une sextape. Le portable de son fiancé Thomas Vergara aurait en effet été volé et, d'après les rumeurs, il contiendrait des fichiers très croustillants.

Le téléphone de Thomas Vergara volé

Nabilla Benattia était aux anges. Depuis quelques jours, l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour profitait des joies du Festival de Cannes. Folles soirées, tapis rouge, selfies avec des stars... bref, c'était la belle vie. Le seul bémol jusqu'ici ? Les paparazzi qui la collaient un peu trop. Mais aujourd'hui, la star d'Allo Nabilla a un autre problème. Selon Jeremstar, son fiancé Thomas Vergara s'est fait voler son téléphone portable ce lundi 19 mai, pendant une soirée, alors qu'il trinquait avec la bimbo et des amis. Attendez, vous ne connaissez pas encore la meilleure.

Des fichier intimes de Nabilla et Thomas bientôt dévoilés ?

Dans l'article publié sur sa Conciergerie, Jeremstar a expliqué que le téléphone contenait des photos et des vidéos intimes de Nabilla et Thomas. Les tourtereaux seraient donc dans tous leurs états en ce moment. Ils auraient beau avoir désactivé l'Iphone à distance, les fichiers auraient pu être extraits avant. Les seules choses qu'ils peuvent faire pour le moment ? Porter plainte et attendre sagement de voir si leurs petits secrets sont dévoilés. En tout cas, c'est Dorian Rossini qui va être jaloux si ça sort vu qu'il voulait faire une sextape avec la soeur de Tarek Benattia.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles