C'est toujours aussi tendu entre Capucine Anav et Kelly Helard des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. Après avoir clashé la brune de Secret Story 6 dans Le Mag, la future femme de Neymar a encore une fois réglé ses comptes avec elle dans le magazine Public. Et autant dire que la "crevette " d'Aurélie Dotremont en prend plein la tronche.

"Elle m'a critiquée sur mon physique et je n'ai pas aimé"

Depuis leur brouille dans Le Mag sur NRJ 12 au début du mois, Capucine Anav et Kelly Helard sont toujours aussi ennemies. L'ex-candidate des Anges de la télé-réalité 6 n'avait pas apprécié que la brune remette en cause ses compétences de danseuse et critique son physique. Du coup, pour s'expliquer une bonne fois pour toutes avec elle, la chérie de Neymar l'a encore clashée dans une interview pour le magazine Public en kiosques cette semaine.

Et pour lui rendre la monnaie de sa pièce, Kelly Helard critique elle aussi son parcours professionnel dans Les Anges 5. "Je n'ai rien dit quand elle a voulu être mannequin alors qu'elle fait 1,10m les bras levés ! Elle m'a critiquée sur mon physique et je n'ai pas aimé. C'est vrai que depuis que je suis avec Neymar, j'ai pris 10 kilos, mais je me sens mieux comme ça. Alors quand on a un corps d'ado comme Capucine, sans hanches ni seins, on évite de donner des leçons !". Et bim.

Anaïs Camizuli, Amélie Neten... toutes contre Kelly Helard

Ancienne Ch'ti sur W9, Kelly Helard est souvent la cible d'attaques de la part des autres candidat(e)s de télé-réalité. Si Capucine Anav s'y est mise, Anaïs Camizuli et Amélie Neten ou encore Eddy ont fait de son aventure dans Les Anges 6 un enfer. Et même après leur retour en France, ces derniers en ont profité pour régler leurs comptes sur les réseaux sociaux. "Je ne comprends pas pourquoi ils me critiquent sans cesse dans mon dos. Mais je m'en fiche totalement. Plus on me déteste, plus ça me fait rire !", a confié la danseuse. L'art de la provocation, ça la connaît.

Aussi dans l'actu : Qui veut épouser mon fils 3 : Feys et Giulia en guerre contre la prod.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles