Se fiancer à la télévision ? Pas de soucis pour Kelly Helard et Neymar. Par contre, pas question pour la candidate du programme de NRJ 12 Les Anges de la télé-réalité 6 et son homme de faire de même avec leur mariage. Pourtant, ils ont eu une proposition comme l'a expliqué la brunette sur le plateau du Mag de NRJ 12.

Des fiançailles télévisées pour Kelly et Neymar

On a pu assister à de nombreuses demandes en mariage dans les émissions de télé-réalité. Il y a eu Amélie Neten et Senna dans Secret Story 4, Samir et Aurélie Dotremont dans L'île des vérités 2 ou encore Hillary et Vincent dans Les Ch'tis à Las Vegas. Mais aucun n'a voulu se marier devant les caméras (oui on considère que les moments où les habitants du Ch'Nord et le couple Emilia Cheranti/Alexandre se sont passés la bague au doigt étaient plus une union qu'autre chose). Kelly Helard et Neymar n'ont pas fait exception. Récemment, on a pu voir l'ancien séducteur de La Belle et ses princes et sa chérie se fiancer dans Les Anges de la télé-réalité 6. Et c'est la seule chose que l'on découvrira.

Proposition pour 4 mariages et 1 lune de miel

L'ex de Christopher était l'invitée de Matthieu Deloremau et Caroline Receveur hier. Elle en a profité pour avouer que TF1 l'avait contactée pour participer à 4 mariages pour 1 lune de miel. Sa réponse ? "On préfère le faire en privé, hors télé-réalité parce que sinon, on va encore être dans les clichés. Pour moi c'est quelque chose de vraie, c'est avec la famille". C'est donc en toute discrétion qu'ils se marieront en "juillet, août ou septembre" comme Kelly l'a expliqué.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles