Alexandre et Emilia auront peut-être le droit à leur happy end finalement. Vendredi dernier, les deux anciens candidats du programme de W9 Les Princes de l'amour ont mis de l'ambiance sur Twitter en échangeant des insultes et en criant haut et fort que tout était terminé. Mais surprise (ou pas), ce dimanche 23 mars, le beau gosse tatoué a fait comprendre que tout était rentré dans l'ordre.

Alexandre et Emilia Cheranti, un couple volcanique

Alexandre et Emilia sont le symbole du couple volcanique. Un coup ils exhibent leur amour sur les réseaux sociaux et parlent mariage en interview et un autre, ils se déclarent la guerre à coups d'insultes . Vendredi dernier, c'est cette deuxième "option" qu'ils ont choisi. Les deux tourtereaux qui se sont rencontrés dans Les Princes de l'amour ont enflammé Twitter en postant des messages comme "Elle est jeune et en manque buzz. Je n'ai jamais parlé de notre rupture et elle s'affiche en premier avec de nombreux tweets pour avoir le soutien de ses fans". Mais dimanche, tout était dejà arrangé. En tout cas, c'est ce que l'on peut croire en découvrant les derniers tweets de l'ancien participant de La Belle et ses princes 2.

Réconciliation pour les ex candidats des Princes de l'amour

Après avoir assuré que plus jamais il n'exhiberait son couple, Alexandre a avoué que c'était redevenu le monde des Bisounours. Il a posté :

Puis il a expliqué, à sa façon que leur dernière dispute n'était pas un gros coup de buzz :

Reste à savoir combien de temps durera cette trève. Comme on a pu le remarquer, les histoires d'amour finissent mal en général dans le petit monde de la télé-réalité.

A lire aussi : Mila Kunis enceinte : premier bébé avec Ashton Kutcher / Flora Coquerel : émotion et larmes pour Miss France en voyage au Bénin

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles