Ils se marièrent et... se séparèrent. Le conte de fée entre Alexandre et Emilia Cheranti, débuté lors des Princes de l'amour sur W9, vient de prendre fin. Sur Twitter, les deux (ex ?) amoureux ont échangé des flots d'insultes avant que le séducteur tatoué n'annonce officiellement son célibat. A moins qu'il ne s'agisse d'un énième coup de buzz ?

Emilia accuse le prince de l'avoir trompée

Il y a quelques mois, ils se sont unis en blanc sur une plage d'Ibiza . Il y a quelques jours encore, ils se sont acheté en petit chien, nouveau bébé de leur couple. Oui mais voilà, depuis hier rien ne va plus en Alexandre, le beau gosse tatoué des Princes de l'amour , et Emilia Cheranti, sa belle recontrée au cours de l'émission. Sur Twitter, le ton est monté entre les deux. Elle l'accuse de l'avoir trompée, lui se défend en montrant du doigt sa jalousie excessive : "J'ai dormi chez des amies avec un pote car elle m'a mis dehors de par sa jalousie excessive ! (...) Elle est jeune et en manque buzz. Je n'ai jamais parlé de notre rupture et elle s'affiche en premier avec de nombreux tweets pour avoir le soutien de ses fans".

Alexandre Inked efface son tatouage

Lui continue en accusant la brune d'avoir voulu profiter de sa ô grande notoriété de superstar de la télé-réalité, elle rétorque en retweetant des dizaines de messages de soutien de ses fans. Ce matin, Alexandre Inked continue de raconter les détails de leur séparation à qui veut le lire. "Voilà , j'avais le choix à Ibiza et pourtant aucune reconnaissance depuis le début. Célibataire #fin" écrit-il ou "Une rupture peut être positive ! Une nouvelle rencontre plus stable ? des projets sans limite ! #CarpeDiem". Et de regretter de s'être fait tatouer un peu trop vite le prénom de celle pour qui il avait eu un coup de coeur : "Mon tatouage effacé dans la semaine Une erreur due à l'amour rien de grave. Vous êtes dans des situations identiques, un mec juste un peu naïf". Accros au buzz autant qu'aux tatouages, ceux qu'on présentait comme les nouveaux Nabilla et Thomas ne seraient-ils pas entrain d'essayer de faire parler d'eux ?

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème