Vendredi soir dans Qui veut épouser mon fils 3, le ton est monté entre Thierry et Aïssa. Mais il n'y a pas qu'à l'écran que ça chauffe. En coulisses, les candidates Giulia et Feys seraient toutes les deux en conflit avec la production pour des raisons bien différentes.

Giulia, là que pour le buzz

Candidate deQui veut épouser mon fils saison 3, Giulia était peut-être plus la pour faire le buzz que pour trouver l'amour auprès de Steven. D'après les informations du blogueur Jeremstar, la jeune femme aurait été plusieurs fois rappellée à l'ordre par la production au cours du tournage. D'abord parce que Giulia surjouait un peu (beaucoup) toutes ses réactions. Et ensuite parce qu'elle "gâchait toutes les séquences en déclarant face caméra qu'elle n'était là que pour le buzz". D'ailleurs, il se murmure même que Giulia était déjà en couple lors de sa participation à l'émission de TF1.

Feys dénonce un "montage tout pourri"

Décidemment cette année, la production de Qui veut épouser mon fils a du fil à retordre. Après les galères avec Giulia pendant le tournage, l'équipe de l'émission doit faire face à la colère de Feys. Alors qu'elle découvre les images de son aventure tous les vendredis soirs sur TF1, la brune n'hésite pas à critiquer ouvertement la prod. Après son coup de gueule sur Facebook, elle harcèlerait l'un des monteurs par SMS. "Mais vous me prenez pour une conne en fait avec votre montage tout pourri. De bons menteurs quand même (...) Vous me décevez", publie Jeremstar.

Qui veut épouser mon fils saison 3
Florian et Florie en couple avant Qui veut épouser mon fils ? Leurs révélations dans C'est mon choix
Qui veut épouser mon fils 3 : Jacky dévoile son salaire pour la télé-réalité de TF1
Thierry (QVEMF 3) : "Je suis un peu efféminé mais pas gay"
Florian et Florie (QVEMF 3) dans la prochaine saison des Anges sur NRJ 12 ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème