La guerre est déclarée entre Steven et Giulia de la télé-réalité de TF1 Qui veut épouser mon fils 3. Lors de son interview pour Closer, la peste de l'aventure a assuré qu'elle n'avait pas couché avec le fils de Corinne. Du coup, ce dernier a tenu à rétablir la vérité de façon... assez crue.

Nuit torride pour Steven et Giulia dans Qui veut épouser mon fils 3 ?

Les candidats de télé-réalité feraient mieux de se concerter avant de faire certaines déclarations. Lors d'une interview pour Public, Steven a expliqué qu'il avait 160 conquêtes et qu'il avait couché avec la plupart de ses prétendantes dans Qui veut épouser mon fils 3. Sauf que lors de son entretien avec Closer, Giulia a assuré qu'elle n'avait pas passé une nuit torride avec le sosie de M. Pokora. Elle a déclaré : "S'il a vraiment dit ça, je le prends très mal et je n'en resterai pas là. Me concernant, il n'aurait jamais rien pu se passer entre nous ni physiquement, ni sentimentalement. J'ai juste joué le jeu de la séduction pour arriver à mes fins".

Le fils de Corinne balance sur sa prétendante

Evidemment, le fils de Corinne avait une autre version des faits, sinon ce ne serait pas drôle. Lors d'un échange de SMS avec Jeremstar (que l'on peut découvrir sur la Conciergerie du blogueur), il a confié avec beaucooup de classe : "Oui, on a n**** ensemble (...). Hier on en a parlé et je lui ait dit 'pourquoi tu n'as pas avoué toute la vérité. Tu fais genre la snobeuse mais tu ne dis pas que l'on a b****'". Et il ne s'est pas arrêté là. Histoire d'enfoncer encore plus la peste de l'aventure, il a ajouté qu'il ne l'avait gardée que pour ça : "Au bout du compte, c'est qui qui a b****r l'autre ? A la fin du tournage, je lui ai dit que je m'en foutais de sa gueule et qu'elle me zappe. Elle était choquée. J'écoutais ma mère mais je voulais la n****r moi-même". Problème de fierté ou réalité ? On ne devrait pas tarder à le savoir.

A lire aussi : Vincent Queijo et Gaëlle complices et déchainés pendant une soirée en boite

Qui veut épouser mon fils saison 3
Florian et Florie en couple avant Qui veut épouser mon fils ? Leurs révélations dans C'est mon choix
Qui veut épouser mon fils 3 : Jacky dévoile son salaire pour la télé-réalité de TF1
Thierry (QVEMF 3) : "Je suis un peu efféminé mais pas gay"
Florian et Florie (QVEMF 3) dans la prochaine saison des Anges sur NRJ 12 ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème