Chaque saison de Qui veut épouser mon fils sur TF1 nous présente des candidats plus étonnants les uns que les autres. Après Guiseppe ou Morgan, c'est bien Steven qui fait parler de lui dans Qui veut épouser mon fils 3. Et pour cause, le jeune homme est un vrai chaud lapin et avoue avoir eu 160 conquêtes dont ses prétendantes. Pas mal, non ?

Véritable sosie de M. Pokora, Steven est un jeune garçon très fusionnel avec sa maman Corinne. C'est donc tout naturellement que le jeune homme a décidé de s'inscrire pour la troisième édition de Qui veut épouser mon fils sur TF1. Selon Oops, la production n'aurait pas regretté de l'avoir choisi, le candidat ayant réussi à mettre toutes ses prétendantes dans son lit. Il n'en était d'ailleurs pas à son coup d'essai.

"J'ai eu 160 conquêtes"

Interrogé dans le magazine Public sur ses histoires d'amour, Steven n'a pas caché qu'il aimait beaucoup séduire. "Depuis l'âge de 16 ans, je plais beaucoup aux filles. J'aime batifoler" explique le beau blond aux yeux bleus. Et d'ajouter : "Pour deux femmes que j'ai aimées, j'ai eu 160 conquêtes". Rien que ça !

"Steven a fait carton plein"

Parmi ces nombreuses conquêtes, Steven compterait même... toutes ses prétendantes rencontrées dans le cadre de l'émission de TF1. Une source proche de la production s'est confiée à Oops et dévoile : "Pendant les enregistrements, il s'est montré très chaud. Il a commencé à flirter avec l'une puis l'autre. Il a même fini par coucher avec la plupart de ses prétendantes". La source explique que, si les candidats de l'édition 2014 ne se sont pas privés de parties jambes en l'air, "Steven a fait carton plein". De quoi faire le buzz !

A lire également : Jacky (Qui veut épouser mon fils 3) : "Je suis tombé sur quelqu'un de très bien" / Alix (Le Bachelor 2014) : en cas de défaite ? "J'aurais été au fond du trou" / Capucine Anav fête ses 500 000 followers avec une chanson sur Youtube

Qui veut épouser mon fils saison 3
Florian et Florie en couple avant Qui veut épouser mon fils ? Leurs révélations dans C'est mon choix
Qui veut épouser mon fils 3 : Jacky dévoile son salaire pour la télé-réalité de TF1
Thierry (QVEMF 3) : "Je suis un peu efféminé mais pas gay"
Florian et Florie (QVEMF 3) dans la prochaine saison des Anges sur NRJ 12 ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils saison 3 Découvrir plus d'articles