5 photos
Voir le diapo
S'il y en a bien une qui aime son public, c'est la jolie Capucine Anav. Tandis que la chroniqueuse du Mag d'NRJ12 a récemment fêté ses 23 ans, c'est elle qui a offert un cadeau à ses fans pour fêter ses 500 000 followers sur son compte Twitter. Lequel ? Une chanson.

Si Capucine Anav est régulièrement victime de nombreuses rumeurs plus ou moins crédibles, elle peut au moins se consoler sur une chose : la fidélité de son public. Il faut que si la star du Mag d'NRJ12 ne fait pas énormément de vagues malgré son statut, elle ne cesse de fasciner les téléspectateurs.

Capucine fête ses followers

Ainsi, en l'espace de quelques mois seulement, la meilleure amie de Benoît a vu son compte Twitter passer de 400 000 followers à 500 000. De quoi la combler de joie et lui donner une idée aussi originale qu'amusante pour fêter ça. Résultat, après avoir fait rire ses fans avec une partie du casting de Pep's, elle a décidé de leur faire du bien aux oreilles.

Une chanson pour ses fans

Comme on peut le découvrir sur son compte Youtube, c'est à travers une musique que Capucine a souhaité remercier son public. Reprenant la célèbre chanson 'Les Frangines' de Rose, la jolie brune a réécrit le titre à sa sauce en l'honneur de "ses twittos". Et si elle avoue ne pas savoir jouer de piano, sa voix passe toute seule. Pas encore prête pour The Voice, mais on a connu pire.

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème