Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si vous avez profité de vos vacances de noël pour passer vos journées sous la couette avec vos chocolats et séries préférées, Capucine et Benoit du Mag d'NRJ12 ont opté pour un repos plus exotique. Comme on peut le découvrir sur Twitter, les deux amis ont profité du soleil de Marrakech pour s'amuser.

Un conseil, n'allez surtout pas faire un tour sur les pages Twitter de Benoit Dubois et Capucine Anav, au risque de vous prendre un énorme coup de déprime dans la figure. Pourquoi ? Tout simplement parce que les deux chroniqueurs du Mag d'NRJ12 ont partagé leurs vacances de rêve avec leurs fans. Oui, ça vaut le coup de participer à Secret Story finalement...

Vacances ensoleillées

Ainsi, c'est au Maroc que les deux amis ont décidé de passer leurs fêtes de fin d'année. Et comme vous pouvez vous en douter, s'ils ont bien évidemment profité du soleil et de la piscine, ils ont surtout opté pour des vacances placées sous le signe du fun et de l'éclate.

Planning de rêve

Au programme ? Des sensations fortes avec du jet-ski, une petite ballade à cheval, de belles soirées en costumes et... d'étonnantes rencontres avec des singes. De quoi nous offrir quelques photos aussi mignonnes que délirantes et réaliser qu'il n'y a pas qu'à la rédac où l'on est secrètement amoureux de Capucine. Oui, les singes aussi sont tombés sous son charme...

A lire aussi : Dorian Rossini nu sur Vimeo / Clash sur Twitter entre Vincent et Zelko / Déjà un amoureux pour Jade de La Belle et ses Princes ?

Capucine Anav
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
Je suis une célébrité... sortez-moi de là ! : tensions entre Capucine Anav et Brahim Asloum
Capucine Anav (Je suis une célébrité... Sortez-moi de là !) de retour dans TPMP ? Elle répond
Capucine Anav en couple avec Keen'V ? "On devait faire semblant" avoue le chanteur
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème