Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Vous pensiez avoir tout vu de Dorian Rossini ? Vous vous trompiez. Afin de fêter 2014 de la plus belle des façons, l'apprenti-candidat de télé-réalité à décidé de faire un drôle de cadeau à ses fans. Non, il n'arrête pas la musique, il a simplement posté une vidéo de lui tout nu sur Vimeo. Mais rassurez-vous, Dorian ne fait pas ça pour le buzz, il en profite surtout pour passer un message à... Michael Schumacher.

Alors que Les Anges 6 complète actuellement son casting, Dorian Rossini qui s'est présenté il y a quelques mois, vient de dévoiler sa dernière carte pour ne pas être oublié des producteurs. Profitant de son séjour à l'île Maurice, ce dernier s'est filmé nu dans sa salle de bain.

Dorian se met à nu pour les Anges

Après s'être mis en slip pour TF1, le chanteur a ainsi préféré tout enlever pour (enfin) se faire entendre : "Cette année en 2014, je vais aller encore plus loin. Pour prouver encore une fois aux producteurs de télé-réalité que Dorian Rossini est indispensable. Moi, la réincarnation de Dieu, votre Dieu préféré, votre créateur." Toutefois, si Nabilla a pu compter sur deux arguments de tailles pour buzzer, Dorian Rossini n'est pas (encore) aussi chanceux.

Une pensée pour Schumacher

Mais qu'il se rassure et se console, sa vidéo ne devrait pas passer inaperçue et pourrait même faire plaisir à la famille de Michael Schumacher. Pourquoi ? Après s'être gratté sa zigounette, ce dernier a déclaré : "Je pense très fort à vous et bon rétablissement à Michael Schumacher". Un geste sympa de sa part, même si on doute que cela donne envie au pilote de F1 de se réveiller...

Dorian Rossini
Dorian Rossini : "La réincarnation de Dieu a trouvé sa Déesse"
Dorian Rossini - nouvelle émission avec Bob Sinclar : "Il ne me supporte pas"
Dorian Rossini et Nabilla Benattia, bientôt la sextape ? Son appel
Dorian Rossini : une sextape bientôt dévoilée ?
voir toutes les news de Dorian Rossini Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème