TV
Les Anges 6 : Amélie Neten, Anaïs, Julien (Secret Story 7) et Jade (La Belle et ses princes 3) au casting ?
Publié le 27 décembre 2013 à 16:05
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Les rumeurs concernant le casting des Anges de la télé-réalité 6 continuent à voir le jour. Selon le magazine Oops! en kiosques cette semaine, Anaïs Camizuli et Julien de Secret Story 7 et Jade de La Belle et ses princes 3 feront partie des candidatas qui s'envoleront pour l'Australie.
Amélie Neten dans Les Anges de la télé-réalité 6 Amélie Neten dans Les Anges de la télé-réalité 6© Abaca
Anaïs Camizuli pourrait participer aux Anges de la télé-réalité 6
Secret Story 7 : Julien de retour dans Les Anges 6 ?
La Belle et ses princes 3 : Jade au casting des Anges 6 ?
Amélie Neten dans Les Anges de la télé-réalité 6
Amélie Neten dans Les Anges de la télé-réalité 6
Amélie Neten dans Les Anges de la télé-réalité 6
Amélie Neten dans Les Anges de la télé-réalité 6
Anaïs Camizuli pourrait participer aux Anges de la télé-réalité 6
La Belle et ses princes 3 : Jade au casting des Anges 6 ?
La suite après la publicité
Premières rumeurs sur le casting des Anges 6

Nabilla Benattia ne sera plus là pour faire le show dans Les Anges de la télé-réalité. Mais que les téléspectateurs de NRJ 12 se rassurent, la prochaine saison devrait être aussi folle. En début de semaine, le site The People Times a assuré qu'Eddy (aka Foufouna), le couple Kelly/Neymar, l'ex d'Aurélie Dotremont Benjamin, Siham Bengoua et Bruno de Secret Story 3 seront dans Les Anges de la télé-réalité 6. Et aujourd'hui, c'est au tour du magazine Oops de dévoiler d'autres noms.

Deux candidats de Secret Story 7 et une belle parmi les candidats ?

On devrait avoir le droit à de beaux clashs cette année puisqu'Amélie Neten serait (encore) de la partie. Et quand on sait qu'elle n'est pas du tout en bons termes avec Kelly, on imagine déjà les dégâts. On espère juste que l'ancienne Ch'tis sera encore topless si jamais elle doit se "battre". Une autre grande gueule aurait aussi signé son contrat pour participer à la télé-réalité : Anaïs Camizuli. Son ex Julien devrait l'accompagner dans cette aventure. Et pour finir, le magazine explique que Jade de La Belle et ses princes 3 pourrait devenir un Ange. Un peu étonnant sachant qu'elle est toujours sous contrat avec W9 mais on ne sait jamais.

Mots clés
Télé réalité People Rumeur
Sur le même thème
Secret Story 2025 : Théo éliminé, il révèle son secret bouleversant en direct, "Je n'avais pas..." player2
TV
Secret Story 2025 : Théo éliminé, il révèle son secret bouleversant en direct, "Je n'avais pas..."
20 juin 2025
Secret Story 2025 : "L'émission a été un très gros flop", la révélation étonnante de Dréa sur son secret player2
TV
Secret Story 2025 : "L'émission a été un très gros flop", la révélation étonnante de Dréa sur son secret
27 juin 2025
Les articles similaires
"Je vous en veux" : bilan cata pour Mallaury et Mélanie dans Mariés au premier regard, Estelle Dossin n'en revient pas (spoiler) player2
TV
"Je vous en veux" : bilan cata pour Mallaury et Mélanie dans Mariés au premier regard, Estelle Dossin n'en revient pas (spoiler)
12 juin 2025
Secret Story 2025 : on a trouvé le VRAI secret d'Aïmed, et vous allez l'avoir en tête tout l'été player2
TV
Secret Story 2025 : on a trouvé le VRAI secret d'Aïmed, et vous allez l'avoir en tête tout l'été
20 juin 2025
Dernières actualités
Les 12 Coups de Midi : on connait l'identité de la célébrité derrière l'étoile mystérieuse de décembre 2025, et c'est une actrice américaine très connue en France player2
TV
Les 12 Coups de Midi : on connait l'identité de la célébrité derrière l'étoile mystérieuse de décembre 2025, et c'est une actrice américaine très connue en France
12:00
Dernières news