Les rumeurs concernant le casting des Anges de la télé-réalité 6 continuent à voir le jour. Selon le magazine Oops! en kiosques cette semaine, Anaïs Camizuli et Julien de Secret Story 7 et Jade de La Belle et ses princes 3 feront partie des candidatas qui s'envoleront pour l'Australie.

Premières rumeurs sur le casting des Anges 6

Nabilla Benattia ne sera plus là pour faire le show dans Les Anges de la télé-réalité. Mais que les téléspectateurs de NRJ 12 se rassurent, la prochaine saison devrait être aussi folle. En début de semaine, le site The People Times a assuré qu'Eddy (aka Foufouna), le couple Kelly/Neymar, l'ex d'Aurélie Dotremont Benjamin, Siham Bengoua et Bruno de Secret Story 3 seront dans Les Anges de la télé-réalité 6. Et aujourd'hui, c'est au tour du magazine Oops de dévoiler d'autres noms.

Deux candidats de Secret Story 7 et une belle parmi les candidats ?

On devrait avoir le droit à de beaux clashs cette année puisqu'Amélie Neten serait (encore) de la partie. Et quand on sait qu'elle n'est pas du tout en bons termes avec Kelly, on imagine déjà les dégâts. On espère juste que l'ancienne Ch'tis sera encore topless si jamais elle doit se "battre". Une autre grande gueule aurait aussi signé son contrat pour participer à la télé-réalité : Anaïs Camizuli. Son ex Julien devrait l'accompagner dans cette aventure. Et pour finir, le magazine explique que Jade de La Belle et ses princes 3 pourrait devenir un Ange. Un peu étonnant sachant qu'elle est toujours sous contrat avec W9 mais on ne sait jamais.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles