Amélie Neten a rendu le dimanche des twittos un peu moins triste. La cause ? L'ancienne candidate de Secret Story s'est clashée avec une autre grande gueule de la télé-réalité : Kelly, l'ex participante des Ch'tis. Et elle n'a pas mâché ses mots.

Amélie Neten en mode clash

Ça faisait longtemps qu'Amélie Neten ne s'était pas clashée avec un candidat de télé-réalité. Heureusement, la maman du petit Hugo a remédié a cette situation hier. Sa cible ? Kelly des Ch'tis. Sur la page Facebook Kelly helard l'ange officiel, on a pu lire : "Je viens de signer pour Les Anges 6". Peu de temps après, un internaute ne s'est pas gêné pour tacler l'ex de Christopher. Du coup, la rivale de Nabilla Benattia en a profité pour cracher son venin. Elle a commencé par poster : "si c'est vraiment le cas quelle a bien annoncer quelle a signer elle est débile contrat confidentialité quelle conne".

Amélie VS Kelly : la gagnante est...

Forcément, la girlfriend de Neymar de La Belle et ses princes 2 n'a pas pu s'empêcher de lui répondre. Et quand deux grandes gueules de la télé-réalité se clashent, ça fait forcément mal. On a pu lire :

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles