Christopher était de retour dans Les Ch'tis à Hollywood ce mercredi 18 septembre, sur W9. Pour l'occasion, le danseur a enchaîné les interviews. Et il en a profité pour revenir sur sa rupture avec Kelly. Petits tacles en vue.

Christopher ne regrette pas son histoire avec Kelly

Kelly et Christopher étaient LE couple emblématique des Ch'tis. En cause ? La brunette était toujours au coeur des tensions et entraînait le danseur avec elle. D'ailleurs quand la nouvelle recrue de NRJ 12 a décidé de ne plus participer à l'émission de W9 pour faire Les Anges de la télé-réalité, il l'a suivie par amour. Pas de chance, la rivale de Tressia a fini par le larguer pour Neymar de La Belle et ses princes presque charmants 2. Mais lors de son interview pour le site Premiere, le candidat Des Ch'tis à Hollywood a avoué qu'il ne regrettait pas d'avoir été en couple avec elle.

Des rumeurs difficiles à supporter

Christopher a confié : "Je ne regrette pas totalement cette période. J'ai passé de bons moments avec elle. Je la protégeais car on passait de bons moments ensemble et j'étais amoureux". Mais le Ch'tis a quand même expliqué qu'il n'avait pas apprécié que Kelly balance des rumeurs sur lui. Lesquelle ? Qu'il avait été infidèle, qu'il prenait de la drogue et qu'il était raciste. Il a déclaré : "Mais je trouve malheureux qu'elle lance des fausses rumeurs sur moi, derrière mon dos, pour faire parler d'elle.Ça m'a beaucoup touché et énervé car je ne pouvais pas me défendre". Heureusement, il est passé à autre chose depuis. D'ailleurs, il a bien profité de son séjour à L.A : "Je m'entendais très bien avec tout le monde, surtout avec les filles car j'étais en mode célibataire".

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles