Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Avoir un ego surdimensionné ne suffit plus à Dorian Rossini. Il veut que sa "supériorité" soit clairement visible. La preuve : l'interprète de 'Je suis Dieu' a avoué qu'il voulait... se faire agrandir le pénis. Et bon appétit bien sûr.

Le cadeau de Noël spécial de Dorian Rossini

Dorian Rossini veut être un Dieu mentalement, mais aussi physiquement. Il n'y a pas de raison que les candidates de télé-réalité soient les seules à passer par la case chirurgie esthétique pour se transformer en déesses (ou en bimbos au choix). Si elles peuvent avoir de plus gros lolos, lui aussi doit pouvoir faire quelque chose pour son anatomie afin de montrer sa "supériorité". Le futur candidat (?) des Anges de la télé-réalité 6 a donc décidé de s'offir un nouveau sexe pour Noël.

Dorian Rossini prêt à se faire agrandir le sexe

C'est Dorian Rossini qui nous a annoncé la nouvelle en nous contactant sur Twitter. L'interprète de Je suis Dieu a écrit : "moi Dorian rossini la réincarnation de Dieu je vais me faire agrandir le sex pour avoir le + gros #chirurgie#noel". On imagine que ça va être difficile pour le roi des mégalos de s'en offrir un plus gros que son ego alors on lui souhaite bon courage... enfin, s'il va vraiment jusqu'au bout.

A lire aussi : Zelko (L'île des vérités 3) drague Inès sur Twitter... et se fait rembarrer / Giuseppe star de sa propre émission sur NRJ 12 ? Ces candidats oubliés qui méritent la leur / Clara Morgane (Ice Show) : "Avant je pouvais porter des jupes mais ça c'était avant"

Dorian Rossini
Dorian Rossini : "La réincarnation de Dieu a trouvé sa Déesse"
Dorian Rossini - nouvelle émission avec Bob Sinclar : "Il ne me supporte pas"
Dorian Rossini et Nabilla Benattia, bientôt la sextape ? Son appel
Dorian Rossini : une sextape bientôt dévoilée ?
voir toutes les news de Dorian Rossini Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème