Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nabilla Benattia a-t-elle lancé la mode du dynasty show ? Si la chérie de Thomas Vergara dévoile les coulisses de sa vie de famille sur NRJ 12, la chaîne de la TNT a d'autres projets avec Giuseppe, le lover italien de Qui veut épouser mon fils. Il pourrait être de retour en 2014 dans sa propre émission ! Une info qui a donné des idées à Purebreak sur ces candidats qu'on voudrait voir stars de leur propre télé-réalité.

Qui veut épouser mon fils : Giuseppe bientôt de retour sur NRJ 12

NRJ 12 semble vouloir surfer sur le concept de dynasty show, à l'image d'Allo Nabilla, la télé-réalité qui suit les aventures de Nabilla Benattia et de sa famille à Los Angeles. Et pour marquer le coup, c'est avec Giuseppe, le macho italien de Qui veut épouser mon fils, que la chaîne de la TNT veut travailler sur une émission qui lui sera entièrement consacrée. L'information a été balancée en exclusivité sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce lundi 18 novembre 2013. "Giuseppe sera la star d'une nouvelle émission en 2014 sur NRJ 12 (...) du même style que Allo Nabilla. Les caméras de NRJ 12 suivront les aventures du célèbre macho de Qui veut épouser mon fils et de sa maman, sa soeur et son papa. Son projet ? Ouvrir un restaurant à Miami", a lancé Cyril Hanouna. NRJ 12 va donc à fond là-dedans.

Ces "cas sociaux" qu'on aimerait voir stars de leur émission

Avec le retour de Giuseppe sur le petit écran, Purebreak a voulu s'amuser un peu en vous proposant de découvrir ces candidats "cas sociaux" qu'on aimerait voir dans leur propre émission de télé-réalité. Histoire de nous faire marrer à fond (ou pas), la rédac' balance ceux et celles qui pourraient faire le buzz simplement par leur comportement 100% WTF.

Dorian Rossini, la télé-réalité 100% crazy : Celui qui se prend pour la Réincarnation de Dieu nous ferait complètement délirer avec ses défis improbables et ses phrases à deux balles. Si NRJ 12 décide un jour de lui offrir sa propre télé-réalité, le Mickaël Vendetta du pauvre n'aurait pas fini de nous casser les oreilles ou les yeux avec son côté exhib'. Un "cas sociaux" prêt à tout pour faire le buzz au grand dam de Nabilla Benattia.

Marie Garet, la télé-réalité qui ferait pleurer dans les chaumières : Grande gagnante de Secret Story 5, Marie Garet a utilisé son stock de mouchoirs dans les Anges de la télé-réalité 4. On aimerait bien suivre sa vie de déprimée à Dallas (ce n'est qu'un exemple) où elle se fait encore larguer en beauté par son nouveau mec. Bon, c'est un peu trop méchant. Ce qu'on veut faire passer comme message, c'est que devant LA télé-réalité de Marie Garet, il faudra toujours avoir un petit paquet de mouchoirs à proximité, un peu comme pour Deborah du Bachelor.

Charles, la télé-réalité du recordman de râteaux : Personne n'a pu passer à côté du phénomène Charles des Ch'tis à Hollywood. Fan inconditionnel de Bob l'éponge, il collectionne les râteaux comme jamais. Et forcément, on a encore envie de le voir essuyer quelques "gifles" dans sa propre télé-réalité. Vincent de Secret Story 7 viendrait même lui donner des cours de séduction. Youpiiiii.

Anthony, la télé-réalité en mode Pavarotti : Anthony a marqué la saison 1 et 2 de La Belle et ses princes presque charmants sur W9. Chanteur lyrique à ses heures, l'ex-accro de Marine pourrait se lancer dans sa propre émission où il casserait les oreilles de tout le monde en mode Pavarotti, l'une de ses idoles. Y a plus qu'à se boucher les oreilles où employer la manière forte à la Capucine Anav quoi.

Niia Hall, la télé-réalité en mode sosie de Nabilla Benattia : Celle qui fait le buzz grâce à ses vidéos YouTube excelle dans l'art de faire parler d'elle. Et si Niia Hall n'aime pas être comparée à Nabilla Benattia, elle peut largement surfer sur la même carrière, nous dévoilant sa famille et son petit grain de folie. En tout cas, la réaction de la chérie de Thomas Vergara ne se fera pas attendre...

Giuseppe (Qui veut épouser mon fils)
Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) sorti de prison : "ça ne m'a pas servi de leçon"
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) : Marie-France le défend et s'en prend... à Nabilla
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) condamné à deux ans de prison ferme !
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) : son ex-compagne Khadija rétablit la vérité
voir toutes les news de Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème