Zelko voulait sûrement montrer une nouvelle fois sa (pseudo) puissance en essayant de draguer Inès de L'île des vérités 2 sur Twitter. Pas de chance, le candidat de L'île des vérités 3 s'est pris un gros vent. De quoi le calmer ? Pas vraiment.

Nouvelle Mission pour Super Zelko

Zelko veut se faire passer pour un séducteur hors pair. La preuve, il a voulu faire croire qu'il avait embrassé Aurélie Van Daelen et Aurélie Dotremont. Pas de chance, elles ont rapidement tout démenti. Comme ces deux missions étaient des échecs, l'ex candidat de L'île des vérités 3 a décidé de cibler une nouvelle candidate de télé-réalité. L'"heureuse" élue ? Inès de la saison 2 de L'île des vérités. Et pour que tout le monde le sache, il a décidé de la draguer sur Twitter. Le "super-héros" a commencé par poster : "@ines_leeeee iness t une dinguerie avec ta robe !!!". Dommage, il n'a obtenu qu'un simple "merci".

Zelko recalé par Inès

Mais ça n'a pas arrêté Super Zelko. Non, le jumeau de Zarko a décidé d'employer les grands moyens en demandant le numéro d'Inès à Jeremstar. Nouvel échec, le rival d'Ayem Nour a dévoilé ses messages et la brunette a refusé de donner ses coordonnées :

Histoire de garder le peu de crédibilité qu'il a, Zelko a décidé de nous faire croire qu'il n'avait fait ça que pour voir si Jeremstar allait tout balancer. Il a posté : "@ines_leeeee @JEREMSTAR comme quoi ca confirme bien que @jeremstar est une poucave trop facile a pieger !! detente ines jmen fou toi ! vexer de quoi c'est fait expre pour me taper des bars sur twitter !! mdr manipulation collective". Mouais...

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème