Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Entre Vincent de Secret Story 7 et Zelko de L'île des vérités 3, ce n'est vraiment pas le grand amour. Visiblement, les deux stars de la télé-réalité n'ont pas pris la bonne résolution de s'éviter en 2014. La preuve avec un nouveau clash sur Twitter à cause d'Alexia.

Depuis que Vincent est entré dans la maison des secrets de TF1 l'été dernier, il ne s'est pas attiré les faveurs des téléspectateurs ou même des anciens candidats de l'émission. Zelko, qui a participé à Secret Story il y a deux ans, n'a pas hésité à la clasher disant qu'il "aurait bien mis un coup de couteau" à l'ex d'Alexia. Si Zelko ne porte d'ailleurs pas Vincent dans son coeur, c'est la même chose pour ce dernier.

Super Zelko à la rescousse

Ce jeudi 3 janvier, les deux garçons ont prouvé qu'ils ne sont pas prêts de se réconcilier. C'est après un tweet de Vincent confirmant de nouveau sa rupture définitive avec Alexia que Super Zelko a fait sa réapparition. Celui qui jouera bientôt dans une web-série a écrit son compte Twitter (et dans un français approximatif) : "tu la jamais aimer mais tu etait obliger de rester avec pour redorer ton blason !". Une phrase qui a mis le feu aux poudres (et au bescherelle aussi).

Echange houleux sur Twitter

S'en suivent ensuite de nombreux messages d'insultes comme un charmant "fdp" de Vincent à Zelko. Si ce dernier a pris la chose avec humour comme le montre l'un de ses derniers tweets, c'est moins de le cas de l'ex d'Alexia. Un conseil pour 2014 : mieux vaut rester zen sur Twitter.

News
essentielles
sur le
même thème