Zelko va bientôt faire bugger Internet. Après avoir fait le show dans L'île des vérités 3, le jumeau de Zarko va venir squatter nos écrans d'ordinateurs. Ce mercredi 11 décembre, il va dévoiler sa web-série. "Spoiler" : on retrouvera aussi un ancien candidat de Secret Story.

Nouveau projet pour Zelko après L'île des vérités 3

Incroyable mais vrai : Zelko a enfin décidé de faire autre chose que clasher les candidats de télé-réalité sur les réseaux sociaux ou se prendre pour un super-héros dans une émission. L'ancien candidat de L'île des vérités 3 va faire son grand retour sous le feu des projecteurs. Et pour une fois, ce n'est pas dans une télé-réalité. Sur Twitter, le roi des mythos a avoué qu'il allait être à la tête d'une web-série. Le titre ? Les Parasites. Zelko a dévoilé qu'il serait acteur et réalisateur. Pour l'accompagner, il n'a pas choisi son jumeau Zarko mais un ancien candidat de Secret Story : Rudy Attia.

Une web-série dévoilée aujourd'hui

Zelko est déjà très fier de son projet puisqu'il a déjà posté de nombreux messages comme "Demain Premier jour de tournage pour notre webserie LesParasites diffuser sur @YouTube. Acteur/Réal : @SuperZelkoo et @LeDucRudyAttia", "Une chaine youtube sera cree pour le lancement de cette série humoristique !", "Générique de début trouvée , générique de fin aussi , transition aussi ! :) il ne manque plus que les prises ! @LeDucRudyAttia et en attente". Pour le moment, on ne connaît pas encore l'histoire de cette web-série. Le premier épisode sera dévoilé à 00h.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème