Zelko passe son temps à clasher les candidats de télé-réalité sur Twitter. Mais soudainement, l'ex participant de L'île des vérités 3 a eu un éclair de génie et s'est rendu compte qu'il y avait des choses beaucoup plus importantes dans la vie. Du coup il a décidé de parler du typhon qui a ravagé les Philippines... en taclant Nabilla Benattia. Logique.

Le nouveau délire de Super Zelko

Zelko n'est pas le candidat de télé-réalité le plus crédible pour parler de sujets d'actualité. A chaque fois que l'ancien participant de L'île des vérités 3 fait parler de lui, c'est pour un clash, son délire de super-héros, une histoire qui implique de l'alcool ou de la nourriture, ou encore des rumeurs sur ses (soit-disant) conquêtes. Mais allez savoir pourquoi, le jumeau de Zarko a voulu mettre en avant le typhon qui a ravagé les Philippines. Enfin, il l'a fait à sa façon.

Le coup de gueule de Zelko sur Twitter

Zelko ne comprend pas pourquoi Nabilla Benattia fait plus parler que les morts ou les dégâts qu'il y a eu aux Philippines à cause du typhon Haiyan. Du coup, il a voulu pousser un coup de gueule sur Twitter. L'ex de Monira a posté : "Quand je vois que nabilla fais + parler que les phillipines, je me dis que le typhon a ravager les mauvaises personnes...". Qu'il continue à faire croire qu'il a embrassé Aurélie Dotremont ou qu'il donne son avis sur la télé-réalité, ça vaut mieux.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème