10 photos
Voir le diapo
Le couple le plus improbable de L'île des vérités 3 va t-il rompre ? Dans l'épisode diffusé ce lundi 14 octobre sur NRJ 12, Monira va ENFIN se rendre compte que Zelko n'est pas un super-héros comme elle le pensait. Il est plutôt super collant et ça commence à vraiment l'agacer.

Monira complètement à l'ouest

Monira était sur une autre planète dans L'île des vérités 3. Zelko avait beau faire ou dire des n'importe quoi, elle le mettait toujours sur un piédestal. Pour la candidate qui devrait bientôt passer par la case chirurgie esthétique, son boyfriend était le plus beau, le meilleur. Mais visiblement, les supers pouvoirs du jumeau de Zarko ont commencé à s'estomper. En cause ? Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, le couple pourrait bientôt rompre.

Bientôt l'heure de la rupture pour Zelko et Monira ?

Monira trouve Zelko beaucoup trop collant. Du coup, elle a décidé d'avoir une petite explication avec lui. La future candidate (?) des Anges de la télé-réalité 6 déclare : "Tu es un mec super bien, attentionné etc. Il y a juste un truc que je te reproche. Le problème c'est quand je te dis 'va y laisse moi tranquille', tu me laisses tranquille". Pas de chance pour elle, le roi des embrouilles ne compte pas la laisser tranquille et explique que si sa girlfriend n'est pas contente, elle n'a qu'à aller voir ailleurs. Encore une preuve de maturité.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème