Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
10 photos
Voir le diapo
Visiblement, la télé-réalité a l'effet d'une drogue sur les candidats. Il suffit qu'ils fassent une émission pour ne plus pouvoir s'en passer. La preuve avec les candidates de L'île des vérités 3 Malika et Monira. Lors de leur interview pour Jeremstar, les jumelles ont confié qu'elles seraient partantes pour faire Les Anges 6. Quelle originalité.

Deux nouvelles candidatures pour Les Anges 6

Gautier de Secret Story 7 est une espèce en voie de disparition. En cause ? Il est sûrement l'un des seuls candidats de télé-réalité à ne pas vouloir participer aux Anges de la télé-réalité 6. Depuis que la destination de l'émission a été dévoilée, ils sont nombreux à avoir lancé un appel à NRJ 12. Et après Amélie Neten ou encore Anaïs Camizuli, c'est au tour de deux candidates de L'île des vérités 3 de suivre la tendance : Malika et Monira. C'est lors de leur interview dans le bain de Jeremstar qu'elles ont décidé de se lancer comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama.

Malika et Monira au casting ?

Selon l'ex de Zelko et Malika, c'est uniquement pour avancer professionnellement qu'elle et sa soeur veulent participer aux Anges 6. Monira a déclaré : "Sincèrement vu que nous on a un projet dans le mix bah forcément nous les Anges ça nous intéresse vraiment beaucoup. Si on pouvait le faire toutes les deux - en plus ils n'ont jamais eu de jumelles dans cette émission - donc voilà". Dommage, leurs anciennes colocs Beverly et Manon seraient mieux placées pour y participer.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles