La guerre va bientôt commencer pour les candidats de télé-réalité. C'est officiel, l'émission Les Anges de la télé-réalité 6 va bien débarquer sur NRJ 12. Et forcément, tout le monde veut y participer. Les dernières à avoir lancé un appel à la chaîne de la TNT ? Amélie Neten et la gagnante de Secret Story 7, Anaïs. Préparez vos boules quies.

Les Anges de la télé-réalité, c'est un peu le Graal des candidats de télé-réalité. Après avoir participé à une émission, tous confient en interview ou sur les réseaux sociaux qu'ils aimeraient participer au programme de NRJ 12. Ça a été le cas pour Ju de L'île des vérités 3 ou encore Morgane de Secret Story 7. Et ce genre de déclarations devrait se multiplier. En cause ? Contrairement à ce qui a été dit, Les Anges de la télé-réalité 6 est bel et bien prévue. Comme le tournage devrait débuter cet hiver en Australie, on imagine que la prod est à la recherche des futurs participants.

Amélie partante pour Les Anges 6

Amélie Neten en a donc profité pour rappeler une nouvelle fois qu'elle aimerait (encore) participer aux Anges. Et elle a aussi tenu à pousser un petit coup de gueule. Sur Twitter, la maman du petit Hugo a posté : "Je tiens à vous dire si on me propose les anges ou autre chose bien sur que j'accepte vos critiques changeront rien à ma vie sachez-le".

Anaïs future candidate ?

Anaïs, la nouvelle grande copine d'Amélie, a aussi avoué qu'elle aimerait faire son retour à la télé dans Les Anges de la télé-réalité 6. Son but ? Travailler dans la mode. Lors de son interview pour TV Mag, elle a confié : "Si on me le propose, je veux bien. Je rêve depuis toute petite de travailler dans la mode donc, si j'ai la chance de participer aux Anges de la télé-réalité, ce sera pour ce projet là. Création d'une ligne de vêtements, de chaussures et d'accessoires, ce serait énorme pour moi". L'ex de Senna risque donc d'avoir de la concurrence si elle et la gagnante de Secret Story 7 participent à l'émission.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles