Si certains candidats participent à une télé-réalité pour le côté humain, certains sont là pour la célébrité. C'est le cas de Morgane, l'ex-habitante de la Maison des secrets dans Secret Story 7 sur TF1. Le vilain petit canard de l'aventure a accordé sa première interview au site Toute la télé, expliquant avoir fait l'émission pour intégrer le casting des Anges 6 . Pas folle la guêpe.

Morgane n'avait pas brillé par sa sympathie dans Secret Story 7 sur TF1. Rivale d'Anaïs ou encore de Sonja, la soeur jumelle de Sabrina n'a finalement pas trouvé sa place dans la Maison des secrets et a été éliminée du jeu. Si la blonde a retrouvé sa frangine - éliminée elle aussi la semaine dernière - elle n'a pas perdu de temps pour se montrer sur Twitter ou encore enchaîner les interviews à sa sortie du jeu.

Un parcours difficile dans Secret Story 7

Le parcours de Morgane n'a pas été de tout repos dans la Maison des secrets. Arrivée une semaine après tout le monde, la blondinette a eu du mal à trouver ses marques auprès de ses camarades. Pointée du doigt pour son langage de "racaille", elle s'est attirée les foudres de Sonja ou encore d'Anaïs. Une baston a même été coupée au montage par la production. Finalement éjectée du jeu à cause de sa nomination, Morgane pense déjà à l'avenir et à sa future carrière à la télévision.

Les Anges pour percer dans le mannequinat aux States ?

Dans une interview accordée au site Toute la télé, la soeur de Sabrina a fait quelques confidences sur les raisons qui l'ont poussées à faire Secret Story 7. "J'ai fait Secret Story pour l'argent (...) Mais j'ai aussi participé à l'émission pour espérer faire les Anges de la télé-réalité", a-t-elle confié. Son projet professionnel si elle a la chance d'intégrer le casting de la saison 6 ? "Je souhaite percer à l'étranger dans le mannequinat et Les Anges de la télé-réalité est un bon tremplin pour s'en sortir aux États-Unis. Il y a un véritable objectif professionnel derrière".

Des propos bientôt pris en compte par NRJ 12 ?

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles