La Maison des secrets s'est transformée en Maison des vérités ce soir sur Secret Story 7 avant le départ définitif de Sabrina. Si Florine et Sonja ont réglé leurs comptes dans la Salle d'Attente, Vincent a fait ses excuses publiques face à son comportement envers Alexia et Emilie. Il a d'ailleurs choisi d'immuniser la brune pour les prochaines nominations. De son côté, Florine a appris la vérité sur la mission d'Eddy et Jamel et est littéralement tombée des nues.

Cette semaine, la Maison des secrets de Secret Story 7 sur TF1 a été chamboulée par des histoires d'amour et des clashs en tout genre. Vincent a joué sur deux tableaux avec Alexia et Emilie, ses deux coups de coeur. Sous la couette avec la blonde et en séance câlins avec la brune, le bourreau des coeurs leur a mis la tête à l'envers. Quant à Clara et Gautier, ils ont (enfin) passé la seconde en échangeant un baiser langoureux près de la piscine. Enfin, Florine se faisait une deuxième ennemie dans la Maison des secrets. Après Anaïs, la blonde s'est brouillée avec Sonja, entre Battles de critiques sur leur physique et verre à la tronche.

Ce soir, la Maison des secrets s'est transformée en Maison des vérités, où les révélations étaient au rendez-vous, ainsi que les règlements de compte. Si Vincent a dû s'expliquer sur son comportement avec Alexia et Emilie, Sonja et Florine ont répondu aux questions des internautes sur leur crêpage de chignon. PureBreak n'aurait loupé ce rendez-vous pour rien au monde et vous livre un résumé croustillant en 7 points immanquables.

Le choix de la rédemption : Sonja et Florine sont convoquées dans la Salle d'Attente. Entre elles, c'est bouillant depuis que Florine a nominé deux membres de son clan pour avoir passé du temps avec ses proches. Pour la doyenne, ce dîner a du mal à passer et elle trouve la note bien trop salée. Du coup, la Voix a organisé une confrontation entre les deux ennemies, ponctuée par plusieurs interventions du public. Si beaucoup apprécient la franchise de Florine, d'autres ne comprennent pas son choix. Du coup, les deux blondes règlent leurs comptes : "Elle a critiqué mes seins" ou encore "Elle a essayé de me taper sur la gueule". Et Florine ne permet même pas à sa rivale de voir sa maman dans le SAS. Quelle méchanceté gratuite.

Les retrouvailles maman/fils : Jamel, le chevelu de la saison 7, a la chance de retrouver sa maman devant Sonja qui fait bonne figure. Il faut dire que la doyenne montre son enthousiasme alors qu'au fond, elle enrage.

L'amour du risque : Alexia découvre la vérité sur la relation Vincent/Emilie. La brune a aussi découvert le double jeu de Vincent dans la Maison des secrets. Et la Voix pose un ultimatum au séducteur : immuniser soit la brune, soit la blonde. Après plusieurs minutes de grande réflexion, le beau gosse décide de sauver Emilie.

Les excuses publiques : Après avoir révélé sa nuit d'enfer avec Alexia dans la Maison des secrets, Vincent se retrouve comme un goujat après la diffusion des images calientes dans l'antre de la Voix. Et contre toute attente, le sosie de Zelko présente ses excuses devant la France entière. "J'ai été un pauvre con...". C'est pas faux.

Florine tombe des nues : La marraine du couple Eddy/Jamel, à l'origine de la rupture du faux couple, tombe des nues en apprenant qu'il s'agissait d'une mission. "C'est une blague (...) C'est pas possible". Et non, c'est la vérite, true story.

La déclaration à l'eau de rose : Gautier ne serait-il pas un comédien né ? Le beau gosse qui pleurniche après avoir découvert la déclaration de sa chérie Clara, on a du mal à y croire.

L'élimination sans surprise, Vincent en mode faux cul ? : Après l'élimination de Morgane la semaine dernière, c'est au tour de Sabrina de dire bye-bye à la Maison des secrets. Sans surprise. Quand Alexia réintègre le jeu, Vincent lui saute dans les bras alors qu'il a immunisé Emilie. Un brin faux cul, non ?

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème