L'amour et les nominations ont rythmé cette nouvelle quotidienne de Secret Story 7 sur TF1. Alors que Julien ne se sent plus pisser depuis qu'il a pris sa place en finale sur le Prime vendredi, Florine et Sonja ne peuvent plus se voir en peinture et ça clashe sec dans la Maison des secrets. Après un concours d'imitation de couples pour détendre l'atmosphère, Alexia a dit bye-bye à Vincent, ce qui lui a permis de se rapprocher d'Emilie et de lui rouler un patin. Cupidon ne chôme pas dans l'antre de la Voix.

Le dilemme cornélien : La veille, Florine s'est vue proposer par la Voix un choix pour le moins... difficile : dîner avec sa maman et son chien Shakespeare où nominer deux candidats de son clan en échange de deux autres habitants du groupe d'Anaïs. Du coup, la blonde a dans sa ligne de Sonja, qui flippe de se retrouver dans le SAS. A la place de la poupée barbie, la doyenne n'aurait pas nominé les membres de son clan. Manque de chance, Sonja n'est pas à la place de Florine...

LA déclaration de guerre : Du coup, Florine et Sonja ne peuvent plus se voir et n'arrêtent pas de s'envoyer des piques. "Tu es pathétique ma pauvre chéri. T'es un gros plastique ambulant". Ca clashe sec du côté de Sonja. Mais Florine n'est pas en reste puisqu'elle lui balance son verre d'eau à la tronche. Une scène mythique.

Celui qui ne se sent plus pisser : C'est Julien, le beau gosse de l'ex-famille Vanderbeck. Depuis qu'il a pris sa place en finale en nominant TOUS les candidats de son clan, le brun ne se sent plus pisser. Le jeune homme fanfaronne beaucoup avec sa place en finale, ce qui a le don d'énerver Anaïs. Un couple bientôt en crise ?

Le défilé Perruques Story 2013 : C'est parti pour le concours d'imitation de couples avec un défilé de Perruques qui ne manque pas de faire rire. Le duo qui a réalisé la meilleure imitation revient à Guillaume et Emilie qui se partagent la somme de 1 000 euros. Entre embrouilles et câlins, les deux candidats ont imité à la perfection Vincent et Emilie.

La sentence du maître : Cette semaine, Guillaume est le premier nominé. Vincent a jeté son dévolu sur le candidat made in YouTube car c'est l'ennemi qu'il veut abattre. On n'irrite pas le maître des nominations comme ça.

La lettre d'amour pour brouiller les pistes : Pour parfaire leur mission faux couple, Emilie est convoquée par la Voix afin de rédiger une lettre d'amour à Vincent, "mystérieusement" abandonnée au confessionnal. Et sa lettre fait littéralement le buzz dans la Maison des secrets.

Le bisous : Vincent croit que la lettre d'Emilie est sincère. Il n'a rien compris au film. Celui qui joue sur deux tableaux avec ses deux coups de coeur s'isole avec la brune... pour l'embrasser.

Les nominés sont Alexia, Eddy, Jamel, Gautier, Guillaume, Sabrina et Sonja.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème