Pour ce début de semaine, rien ne va plus dans Secret Story 7 sur TF1. Alors que Vincent continue sa mission "couple" avec Émilie pour le plus grand malheur d'Alexia, Julien est la bête noire de ses camarades depuis qu'il a pris la place en finale contre la nomination de son clan vendredi sur le Prime. Quant à Florine, la blonde s'est vue proposer par la Voix un dîner avec sa maman et son chien Shakespeare si elle accepte de nominer deux personnes de son clan. Du coup, Sonja est dans sa ligne de mire et une Battle entre les deux candidates a éclaté dans l'antre de la Voix. Du lourd.

De la folie sous la couette ? : La quotidienne de Secret Story 7 s'ouvre avec Alexia et Vincent, collés l'un à l'autre sous la couette. Et le bourreau des coeurs de la Maison des secrets fait de drôles de mouvements. Heu... ils font quoi sous la couette ? En tout cas, la blonde est littéralement aveuglée par l'amour. "Vincent a toujours le truc pour me séduire". Il a le coup de main plutôt !

Vincent et son harem de gonzesses : Même si le sosie de Zelko est en mission "couple" avec Emilie, il joue de son côté séducteur pour se mettre toutes les filles de la Maison dans la poche. Enfin surtout Alexia. Le beau gosse est un macho ambulant, exigeant de ses Princesses des massages à tout-va. Quel toupet.

Le coeur de la discorde : Après Florine sacrée Miss Secret Story, c'est au tour des garçons de défiler pour le plus grand bonheur des girls qui en profitent pour se rincer l'oeil. Emilie joue à fond sa mission "couple" avec Vincent en dessinant un gros coeur sur la fiche du séducteur pour l'élection de Mister Secret. Un dessin qui n'a pas échappé à Alexia, qui enrage.

L'enragé de la journée : Bon, si c'est Vincent qui a remporté le titre de Mister Secret (sans surprise) Eddy est littéralement furieux. "J'ai été bouche bée (...) Quand j'ai passé le casting de Secret Story, il fallait que je sois Mister Secret. Je suis dégoûté". Du calme.

Une place en finale qui ravive les tensions : Vendredi dernier, Julien a pris sa place en finale contre la nomination de TOUS les candidats de son clan, dont Anaïs, son amoureuse. Du coup, les tensions sont au centre de la Maison des secrets. Anaïs n'adresse plus la parole au Toulousain alors qu'Alexia ne peut plus le voir en peinture.

Dilemme dans la Maison des secrets : Pour remporter un dîner en tête à tête avec sa maman et son chien, Florine va devoir échanger une fille et un garçon de son clan contre une fille et un garçon du clan d'Anaïs. Elle va donc devoir sacrifier deux habitants sur le banc des nominés. Et la poupée barbie a Sonja dans sa ligne de mire.

La phrase qui tue et LE baiser : "Je ne critique pas ton physique, pourtant y'a matière". Entre Sonja et Florine, le torchon brûle depuis que la blonde veut nominer la chanteuse lyrique. Du coup, on assiste à une Battle de vannes poilantes. On apprend ainsi que Sonja a une tête d'hamster. De leur côté, Clara et Gautier passent à la vitesse supérieure en échangeant leur premier baiser. Il était temps.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles