6 photos
Voir le diapo
Les garçons ont fait monter la température dans la Maison des Secrets. Après les filles, c'était à leur tour de se la jouer playboy pour remporter le titre de Mister Secret Story 7. Et sans surprise, c'est le bourreau des coeurs Vincent qui a remporté la compétition.

Dernièrement, ce n'était pas vraiment la joie dans la Maison des Secrets. Pourquoi ? De nombreuses disputes ont éclaté entre les candidats de Secret Story 7. Alexia s'est pris la tête avec Vincent, Clara avec Gautier ou encore Anaïs avec Florine. Mais tous ont oublié les tensions qui régnaient grâce à un événement incontournable de l'émission : l'élection de Mister Secret.

Les garçons au taquet

Comme les filles il y a quelques semaines, Vincent, Julien, Eddy et les autres étaient jugés sur leur physique, leur prestance et leur façon de s'exprimer. Et comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, les hommes de l'aventure prennent cette compétition très à coeur. Pompes, huile sur le torse, coiffures impeccables... ils ont tout donné pour surprendre les candidates.

Vincent élu Mister Secret

Mais malgré leurs efforts, Gautier, Julien et les autres n'ont pas pu rivaliser avec le séducteur Vincent. Eh oui sans surprise, c'est lui qui a été élu Mister Secret Story 7. C'est l'occasion pour lui de prouver une fois de plus qu'il est bien le candidat de tous les pouvoirs dans la Maison des Secrets.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles