6 photos
Voir le diapo
La Voix s'ennuierait-elle en observant les candidats de Secret Story 7 ? Dans la Maison des Secrets, c'est surtout les disputes et les histoires d'amour qui règnent. Mais elle a trouvé une solution pour (enfin) rire un peu : organiser un concours d'imitation. Le thème ? Les couples de l'aventure.

Ça va faire un peu plus d'un mois que les candidats de Secret Story 7 ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets. Et à force de se côtoyer 24h/24h, tous commencent à connaitre les petites manies de chacun. La Voix a donc décidé de s'amuser un peu en organisant un concours d'imitation, un bon moyen pour apaiser les tensions après les disputes de la veille.

C'est l'heure des imitations

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, la nouvelle peste (?) de l'aventure Anaïs, les deux rivales Sonja/Florine et les autres avait un thème à respecter : les couples. Clara et Gautier, Anaïs et Julien ou encore le trio infernal Vincent/Alexia/Emilie sont donc à l'honneur.

Guillaume et Emilie vainqueurs

Si Vincent et Julien ont parfaitement imité le faux couple Jamel/Eddy, ils n'ont pas réussi à rivaliser avec Guillaume et Emilie qui étaient dans la peau du maître des nominations et d'Alexia. Le candidat made in Youtube et la détective privée ont mis en avant le côté volage et macho du "sosie" de Zelko et ont donc remporté le concours.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles